Inscription Ebay=>Confirmer votre identité CB
Blade973
-
Blade973 -
Blade973 -
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire sur Ebay en tant qu'acheteur uniquement.
Après mon inscription Je tombe sur cette demande : "Confirmer votre identité avec une carte de crédit".
Personnellement je ne souhaite en aucun cas utiliser Paypal. Je ne m'interresserais qu'aux enchères ou d'autres moyens de paiements seront possibles ( chèque ).
Alors je me demandais, si je confirme mon identité avec ma carte de crédit lors de mon inscription sur Ebay est-ce que cela m'inscriras aussi sur Paypal?
merci pour vos réponses
Je souhaiterais m'inscrire sur Ebay en tant qu'acheteur uniquement.
Après mon inscription Je tombe sur cette demande : "Confirmer votre identité avec une carte de crédit".
Personnellement je ne souhaite en aucun cas utiliser Paypal. Je ne m'interresserais qu'aux enchères ou d'autres moyens de paiements seront possibles ( chèque ).
Alors je me demandais, si je confirme mon identité avec ma carte de crédit lors de mon inscription sur Ebay est-ce que cela m'inscriras aussi sur Paypal?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Ebay inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
2 réponses
alors NON il ne vas pas vous inscrire sur paypal c'est simplement que quand vous mettez un article a vendre ou que vous achetez un article ebay vous prend un tout petit peu d'argent automatiquement (1€ je crois pour une vente) voila donc pas d'inquiétude
par contre vérifiez bien que quand vous aller inscrire votre carte bleu dans le site que vous avec un petit cadena dans la barre d'etat (endroit ou l'adresse du site est marqué) ou que l'adresse soit en VERT
par contre vérifiez bien que quand vous aller inscrire votre carte bleu dans le site que vous avec un petit cadena dans la barre d'etat (endroit ou l'adresse du site est marqué) ou que l'adresse soit en VERT