Connexion internet
tntboy
-
Futurx27 Messages postés 338 Statut Membre -
Futurx27 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 ordinateurs chez nous: un ordinateur de bureau déjà connecté à internet par fil et un ordinateur portable (Acer 7720G équipé de Vista) que je souhaite connecter par WiFi à internet.
Quand j'allume mon portable, il se met en wifi, trouve la livebox Orange mais la connexion ne se fait pas.
Quel peut être le problème ?
Merci pour vos solutions
j'ai 2 ordinateurs chez nous: un ordinateur de bureau déjà connecté à internet par fil et un ordinateur portable (Acer 7720G équipé de Vista) que je souhaite connecter par WiFi à internet.
Quand j'allume mon portable, il se met en wifi, trouve la livebox Orange mais la connexion ne se fait pas.
Quel peut être le problème ?
Merci pour vos solutions
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
salut
il faut créer un réseaux sur le 1° pc pour partager la connexion
ou
aller dans le gestionnaire de la box pour ouvrir les connexion wifi
je ne connais pas orange mais tu devrais trouver facilement sur le net
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-2-passer-d-une-connexion-ethernet-a-une-connexion-wifi_47308-48191?dub=2&
il faut créer un réseaux sur le 1° pc pour partager la connexion
ou
aller dans le gestionnaire de la box pour ouvrir les connexion wifi
je ne connais pas orange mais tu devrais trouver facilement sur le net
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-2-passer-d-une-connexion-ethernet-a-une-connexion-wifi_47308-48191?dub=2&