Probleme avec un logiciel a 800 $
david
-
David -
David -
Bonjour,
Voila la tuile achat d'un logiciel a 800$ avec installation en 5 minute cela fait tout allez bien mais non a la fin probleme de taches cron des fichiers a modifier enfin bref grosse galere j'ai donc contacter le support du logiciel qui m'ont répondu de voir sa avec mon hébergeur .
mon hébergeur contacté me dit faites vos config et si vous avez un probleme contacter nous lol
j'ai fait que sa et maintenant plus de reponse si une personne pourrait m'aider (une personne sérieuse)
je suis pret a le dédomager ;-)
je vous en pris je me retrouve avec un logiciel a 800$ sur les bras
récapitulatif des problemes : tache cron mal configurer
configuration des email mauvaise (smtp etc..)
et des fichiers a éditer
voila pour infos c'est un logiciels d'emailling
Merci a tous pour vos futurs réponses
Voila la tuile achat d'un logiciel a 800$ avec installation en 5 minute cela fait tout allez bien mais non a la fin probleme de taches cron des fichiers a modifier enfin bref grosse galere j'ai donc contacter le support du logiciel qui m'ont répondu de voir sa avec mon hébergeur .
mon hébergeur contacté me dit faites vos config et si vous avez un probleme contacter nous lol
j'ai fait que sa et maintenant plus de reponse si une personne pourrait m'aider (une personne sérieuse)
je suis pret a le dédomager ;-)
je vous en pris je me retrouve avec un logiciel a 800$ sur les bras
récapitulatif des problemes : tache cron mal configurer
configuration des email mauvaise (smtp etc..)
et des fichiers a éditer
voila pour infos c'est un logiciels d'emailling
Merci a tous pour vos futurs réponses
A voir également:
- Probleme avec un logiciel a 800 $
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide