Comment creer un site si on a pas d'ordi fixe
le-tux
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
houba_houbi Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
houba_houbi Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de creer un site internet si on change de pc a chaque fois. Je m'explique, je parcour l'Asie depuis un mois et je tiens un blog a jour. Maintenent je voudrais commencer a creer un site pour prendre le relais de mon blog. Seulement je n'est que les cyber comme support de travail.
Je voulais donc savoir si il est possible de faire un site dans ces conditions ?
Merci d'avance ;)
Je voulais donc savoir si il est possible de faire un site dans ces conditions ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Comment creer un site si on a pas d'ordi fixe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour
Du moment que tu disposes d'une connexion internet pour mettre à jour ton site, tout est possible...
Du moment que tu disposes d'une connexion internet pour mettre à jour ton site, tout est possible...
Pour les logiciels de conception, le mieux est d'apprendre le XHTML+CSS (et PHP pour un site dynamique) pour pouvoir coder depuis n'importe quel ordinateur du moment qu'il y a un éditeur texte (le Bloc-Notes suffit).
Pour l'envoye des fichiers, avec un hébergeur, tu peux accèder au FTP quand tu veux et où tu veux.
Il te faudra juste un client FTP (FileZilla par exemple) ou tu peux utiliser un WebFTP si ton hébergeur en propose un, sinon installes-le dés que tu as un client FTP.
Pour l'envoye des fichiers, avec un hébergeur, tu peux accèder au FTP quand tu veux et où tu veux.
Il te faudra juste un client FTP (FileZilla par exemple) ou tu peux utiliser un WebFTP si ton hébergeur en propose un, sinon installes-le dés que tu as un client FTP.