Recherche de drivers pour pakard bell

TIBREIZH35 Messages postés 107 Statut Membre -  
Zaraki0 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un packard bell SJ81, ou y était insallé vista - Vista a été supprimé pour XP familial - Après le chargement de XP en allant sur gestionnaire de périphériques il est mentionné en ?

? Autres périphériques :

? contrôleur de bus SM
? controleur Ethernet
? contrôleur vidéo (compatible VGA)
? Coprocesseur
? RTL8187B _WLAN_Adapter

Je n'arrive pas à résoudre mon problème - si une personne peut éclarer ma lanterne MERCI
A voir également:

106 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l’installation de Windows XP sur un Packard Bell SJ81 après suppression de Vista, le gestionnaire de périphériques affichant « Autres périphériques » avec les éléments manquants : contrôleur de bus SM, contrôleur Ethernet, contrôleur vidéo (compatible VGA), coprocesseur et RTL8187B WLAN.
Plusieurs interventions exigent le nom exact du modèle pour cibler les pilotes et proposent des pistes d’installation manuelle, notamment un pilote audio CX20561_HD_Smart_Audio pour Audio Device on High Definition Audio Bus, ainsi que des tentatives d’installation de pilotes VGA/NVIDIA.
Une amélioration est signalée sur le réseau Ethernet, mais les problèmes de PCI Device et l’absence de réseau persistent, avec des erreurs lors de l’installation du pilote NV4_mini.sy_.
La progression dépend désormais de l’identification précise du modèle et de l’obtention de pilotes XP compatibles, sans indication d’une résolution finale.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Zaraki0 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SP2

Sinon concernant le son, je ne comprend pas.
Quand j'ouvre Everest et que je vais dans audio windows il trouve rien alors que dans audio PCI/Pnp il trouve un Realtek Unknown
0
Utilisateur anonyme

bizarre tous ces problèmes, ton xp est bien légal ? c'est pas une version allégée ?

Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
0
Zaraki0 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Codecs audio
Codec vidéo
Périphérique de capture vidéo
Périphérique MCI
Pilotes audio hérité

Mon windows n'est pas légal mais j'ai déja formaté plein de fois avec celui-ci sur des pc bureau et je n'ai jamais eu tout ces problèmes.
0
Utilisateur anonyme

le périphérique audio n'est pas détecté, il manque une ligne genre : Realtek high definition audio

les problèmes viennent de cet xp, apparemment il n'aime pas les portables.........

c'est quelle version ? lsd ? ultimate ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre 62

Bonsoir,

je me permets de signaler que la plupart des portables sont maintenant équipés d'un tatouage... ceci peut expliquer cela ^^

Bonne continuation à vous deux
0

Windows LSD, j'laime bien avec mon petit Pinguin lol
0