Recherche de drivers pour pakard bell

TIBREIZH35 Messages postés 107 Statut Membre -  
Zaraki0 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un packard bell SJ81, ou y était insallé vista - Vista a été supprimé pour XP familial - Après le chargement de XP en allant sur gestionnaire de périphériques il est mentionné en ?

? Autres périphériques :

? contrôleur de bus SM
? controleur Ethernet
? contrôleur vidéo (compatible VGA)
? Coprocesseur
? RTL8187B _WLAN_Adapter

Je n'arrive pas à résoudre mon problème - si une personne peut éclarer ma lanterne MERCI
A voir également:

106 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l’installation de Windows XP sur un Packard Bell SJ81 après suppression de Vista, le gestionnaire de périphériques affichant « Autres périphériques » avec les éléments manquants : contrôleur de bus SM, contrôleur Ethernet, contrôleur vidéo (compatible VGA), coprocesseur et RTL8187B WLAN.
Plusieurs interventions exigent le nom exact du modèle pour cibler les pilotes et proposent des pistes d’installation manuelle, notamment un pilote audio CX20561_HD_Smart_Audio pour Audio Device on High Definition Audio Bus, ainsi que des tentatives d’installation de pilotes VGA/NVIDIA.
Une amélioration est signalée sur le réseau Ethernet, mais les problèmes de PCI Device et l’absence de réseau persistent, avec des erreurs lors de l’installation du pilote NV4_mini.sy_.
La progression dépend désormais de l’identification précise du modèle et de l’obtention de pilotes XP compatibles, sans indication d’une résolution finale.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
TIBREIZH35 Messages postés 107 Statut Membre 7

merci à Euterpe et pépito pour leur patience je verrai plus tard la suite afin de résoudre les derniers problèmes car pour l'instant je dois partir bonne soirée
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre 62

Bonne soirée
Tiens-nous au courant surtout
0

nvidia pas moyen de l'installer car le programme n est pas compatible avec les pilotes et ethernet il semble qu'il soit payant - Je reviendrai sur le site pour finir mon installation encore merci
0
Zaraki0 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai exactement le même problème avec mon Packard Bell.
Je suis passé de Vista à XP et j'ai donc des drivers non installés.
Le plus gros problème qui se pose c'est le wifi.
En effet, j'ai un wifi intégré mais ce dernierr ne capte aucun réseau.
Pourriez vous m'aider?

Sinon autres soucis:

-Controleur de bus SM
-Controleur ethernet
-Controleur vidéo
-Controleur video (compatible VGA)
-PCI Device
-RTL8187B_Wlan_Adapter

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir Zaraki0, donnez-moi le nom exact de votre ordinateur et le nom de la carte mère !
0
Zaraki0 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir, ma carte mere est une packard bell bv pe2. mon pc est un packard bell mh36. le problème que je désire résoudre est la capacité de mon pc a détecter ma connexion.
0

0

Merci mais l'audio est la seule chose que j'ai remise directement avec le bon vieux Realtek'97
0

Bonjour,

en principe, ce pilote devrait faire fonctionner ta carte réseau cette fois !
dites-moi ce que ça donne
--> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=21793
0

AUCUNE AMELIORATION J AI TOUJOURS UN ? CONTROLEUR VIDEO (compatible VGA)
0

Bonjour j'ai un peu perdu le fil là !

quels sont exactement les pilotes qui vous manquent ?
0

ce sont ceux du controleur vidéo
0

Bon, avant de vous proposez un lien sur un modèle qui semble exiger les mêmes pilotes que vous sur le site du constructeur (car pilotes génériques) et qui propose pilotes XP et Vista, faites un scan en ligne avec le site de nvidia et essayez avec le pilote qu'il vous proposera,

dites-moi ce que ça donne
--> https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr
0

De plus, si ça échoue, et avant de retourner sur le site de packard bell, nous allons télécharger le logiciel suivant:
--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/
Installez-le puis faites un scan de votre ordinateur, il vous dira exactement tout ce qui cloche dans les failles de sécurité (autrement dit les mises à jour, avec les liens directs pour les télécharger, car lui au moins tiendra compte de votre configuration quelque peu modifiée par rapport à l'état d'origine de votre ordinateur.
0

opération effectuée mais rien de nouveau
0

Ordinateur portable ou de bureau, j'ai oublié ! car on va prendre le taureau par les cornes !
Euterpe
0

portable
0

Easynote ?
0

easynote sj81

a quoi sert exactement le controleur vidéo ?
0

et après le mh36, quels chiffres et lettres
0

oui mais après le sj81, quels sont les chiffres et lettres ?^^ c'est nécessaire
0

Le contrôleur video est essentiel, pour jouer, voir des videos, assurer les performances graphiques de tous les logiciels, et tous les logiciels en utilisent... même les plus basiques
0

cONCERNANT LES REF APPARAÏT SUR L ORDI Packard Bell Orion AP Modèle Easynote SJ81 JE N'ai pas de chiffre ni lettre après

D'autre part j'ai mis 2 films sur cet ordi que je peux lire en ayant ajouté un codec
0

allo ?
0

Bon,
je vous poste le lien de ce modèle, pour lequel les pilotes proposés conviennent en principe à votre portable, car ils sont génériques et vous trouverez les pilotes pour XP

Tenez-moi informé.
Si ça ne marche pas, on reprendra depuis le début en employant les grands moyens
0

je nai pas recu le lien merci
0

Bonjour Zarakio, n'y a-t-il aucun chiffre ou lettre après le MH36 ??
Euterpe
0