S.O.S msn

Résolu
lyonna34 Messages postés 15 Statut Membre -  
lyonna34 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je vous assure d'avoir bien fouiller le codes erreur 80072EFD j'ai mm trouver des site ou il explique bien ce qu il faut manipulé mes rien y fais j'arrive pas a débloquer la connexion msn
j'ai sfr box ; vista familly edition
j'ai intallé messenger 2OO9 j'ai chercher des le windwos up j'ai désintaler réinstaler bref.... j'ai un peu tout essyé
j'ai aussi du coup mon emule qui ne veux plus ce connecté donc j'ai dut faire une mauvaise manip quelque part je pense
Mon anti vérus es ESET smart security

j ai essayé ça:

https://www.commentcamarche.net/faq/2012-msn-erreur-0x80072efd-80072ee7­0072efd800
http://www.commentcamarche.net/...

bref j'vais pas tout mettre.

pour les démarrer exécuter quand je fait le code regsvr32 initpki il me dit echec du chargement du module
voila je pense un peu pret avoir tout expliqué si quelqu'un a rencontrer le mm problème et qu'il peu s'occupé de mon cas cela serai super simpa .

merci!! ;-)
A voir également:

10 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Désinstalle MSN 9 proprement.

https://www.wikikou.fr/

Puis change de site de téléchargement .
0
lyonna34 Messages postés 15 Statut Membre

tu veux dire quoi en disant proprement? stp
0

car j'ai instaler et désintalé 3 foie au moins déja
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

"Proprement" et non via ajout et supp de programmes de windows.

Avec un logiciel téléchargable sur le lien du post 1.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK j'ai telechargé suprimé messenger 9 sa ma ouvert plein de petit fichiez donc je c pas si ça c instalé ou pas
bref sinon j'ai aussi nettoyé avec ccleaner la suis suis entrain de réinstalé msn.
0

bha ça marche pas !!!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour lyonna34,
Arrives-tu à te connecter correctement, sans parler de WLM pour le moment ?
@+
0

oui je suis très bien connecté... juste msn du jours au lendemain et maintenant emule donc je voie pas d'ou ça peu venir
0

bonjour

Je n'es toujours pas de solution a mon problème si une personne sérieuse pouvais répondre pour m'aidez convenablement merci!!
0

Je re explique mon souci car vousm'envoyé un peu pret tous la mm soluce mé ça ne marche pas!!

Je n'arrive pas a ouvrire msn donc on me propose de désintallé avec windwos cleanup ce que j'ai essayé ensuite faire un nettoyage avec ccleaner puis redémarrer puis reinstaler messager 9 puis redémarrer je pense que mon internet explo es bien régler suite a des rechercher sur internet a cause de mon probleme msn code 8xxxx
j'ai l'impression de refaire la mm chose a chaque foie mé différament mé ça marche pas donc le problème de vien pas de la .... a moins qu il es quelque chose que je doit mal faire
svp aidez moi deja 2semaine ça dure plus msn et maintenant plus emle qui ce connect non plus ...

j'ai essayé la restauration mé la derniere date que j'ai c le 11/1O/2OO9 j'comprend pas pk d'ailleur

j'ai vista edittion familliale, ESET en anti-virus, j'ai skype ki fonctionne tres bien d'ailleur j'comprend pas pourkoi skype marche et pas emule et msn???? je pense avoir tout expliquer .

Merci pour vos réponse.
0