Démarrage san barrete de ram arthur42460 - Dernière réponse le 11 oct. 2009 3 réponses Bonjour, quand je démare mon pc san barette de ram sa bip et l ecran rest noir . keske cela signifie ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Rickartyx lol bah met ta ram ^^ C'est comme si tu voulais démarrer une voiture mais que t'enlève les roues. Réponse 2 / 3 arthur42460 Auteur enfait je voulai vérifié si c étai la ram ki étai en cause du nn démarge de mon pc ? commetn je pourai vérifié cela ? Réponse 3 / 3 glg29 Bonjour arthur42460, Avec ce programme tu peux en savoir un peu plus sur ta ram, par exemple ! @+ Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Rickartyx lol bah met ta ram ^^ C'est comme si tu voulais démarrer une voiture mais que t'enlève les roues.
Réponse 2 / 3 arthur42460 Auteur enfait je voulai vérifié si c étai la ram ki étai en cause du nn démarge de mon pc ? commetn je pourai vérifié cela ?
Réponse 3 / 3 glg29 Bonjour arthur42460, Avec ce programme tu peux en savoir un peu plus sur ta ram, par exemple ! @+