Modification prise PS2 en USB

johans26 Messages postés 2 Statut Membre -  
 era@tik -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un aurrait put m'aider.
Je cherche a avoir une manette de ps2 avec un ambout usb pour pouvoir l'utiliser sur ma PS3.

Voici mon probleme :
J'ai une manette de PS2 et n'ayant pas d'adaptateur pour pouvoir l'utiliser sur ma PS3, j'ai essayer de bricoler en me servant d'un vieux fils usb qui trainer.
Donc, j'ai dénudé le fils de ma manette de PS2, je me retrouve avec 8 fils (rouge,noir,vert,jaune,gris, orange, bleu et un d'une couleur entre marron et violet).
Ensuite j'ai pris mon vieux fils usb qui ne servé plus, et je l'es dénudé. Je me retrouve la avec 4 fils (rouge, noir, blanc, vert)
Jai relier le rouge avec le rouge, le noir avec le noir et le vert avec le vert mais le blanc avec le quel dois-je le relier, et les autre fils de la manette de ps2 que dois-je en faire ?
Mais aussi, est-ce que cela fonctionnera, ou n'ai-je aucune chance ?

Si quelqu'un pouver m'aider ce serait gentil.
Merci d'avance.

Veuillez m'escuser pour mes fautes d'ortographes qui je pense sont très nombreuse.
Je n'es jamais posté de question, donc si je les placé dans le mauvais forum veuillez m'en escuser.

A voir également:

1 réponse

era@tik

si tu cherches à cramer ta ps3 t'es bien parti , continu et repost ma ps 3 ne fonctionne plus que faire
0