Partition caché dell latitude
granddig
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide svp, voici mon problème:
j'ai un dell latitude E6400 sous vista business mon HD doit être de 250GB mais je n'ai que 232gb de dispo, j'ai formaté le disque 3 fois mais rien n'y fait au contraire maintenant je n'ai plus que 215gb de dispo, je n'ai pas accès a la partition cachée pourtant je suis l'admin princ. j'ai les disques de resto et des drivers dc je n'ai pas de crainte a avoir quant a la recup de cet espace prit par la partition cachée, et aussi quand l'antivirus scan le pc il trouve un dossier ultracompressé mais ne peut le scanner... help me please...
j'ai vraiment besoin d'aide svp, voici mon problème:
j'ai un dell latitude E6400 sous vista business mon HD doit être de 250GB mais je n'ai que 232gb de dispo, j'ai formaté le disque 3 fois mais rien n'y fait au contraire maintenant je n'ai plus que 215gb de dispo, je n'ai pas accès a la partition cachée pourtant je suis l'admin princ. j'ai les disques de resto et des drivers dc je n'ai pas de crainte a avoir quant a la recup de cet espace prit par la partition cachée, et aussi quand l'antivirus scan le pc il trouve un dossier ultracompressé mais ne peut le scanner... help me please...
A voir également:
- Partition caché dell latitude
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Latitude longitude google maps - Guide
3 réponses
salut
pour le disque dur il s'agit d'une erreur de langage
en effet 250/1024 = 244 go
le constructeur nous induisent en erreur
de plus le formatage réduit encore le disque dur
pour le disque dur il s'agit d'une erreur de langage
en effet 250/1024 = 244 go
le constructeur nous induisent en erreur
de plus le formatage réduit encore le disque dur
granddig
merci, ca m'aide un peu, mais saurais tu comment acceder a cette partition cachée, soit pour remettre en config. d'usine soit l'effacer
sur les pc de marque il n'est pas conseillé de supprimer la partition caché
car il s'agit d'une partition de boot booster qui
permet sois disant d'accélérer le boot
de plus elle fait quoi 20 à 30 mo
car il s'agit d'une partition de boot booster qui
permet sois disant d'accélérer le boot
de plus elle fait quoi 20 à 30 mo
Tu peux essayer ceci:
- Clic-droit sur l'icône "Poste de travail"
-> Gérer
-> Développe l'arbre "stockage" et clique sur "gestion des disques"
-> Sélectionne la partition invisible (c'est celle qui n'a pas de lettre de lecteur).
-> Fais un clic-droit dessus et clique sur "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès".
-> clique sur "ajouter" et choisis une lettre (Windows te propose par défaut la première lettre inutilisée).
-> OK
Maintenant la partition devrait apparaître dans le poste de travail.
- Clic-droit sur l'icône "Poste de travail"
-> Gérer
-> Développe l'arbre "stockage" et clique sur "gestion des disques"
-> Sélectionne la partition invisible (c'est celle qui n'a pas de lettre de lecteur).
-> Fais un clic-droit dessus et clique sur "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès".
-> clique sur "ajouter" et choisis une lettre (Windows te propose par défaut la première lettre inutilisée).
-> OK
Maintenant la partition devrait apparaître dans le poste de travail.