PC qui plante sans arrêt...
supgo
Messages postés
128
Statut
Membre
-
supgo Messages postés 128 Statut Membre -
supgo Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème assez ennuyeux qui dure depuis quelque mois .
Mon pc s'éteint tous seul à partir d'un certain laps de temps.
Mon alimentation est de 500w et est toute neuve donc le pb ne vient pas de là.
Ma carte graphique à quelque soucis de démarrage, mais je doute que le pb vienne de là (elle ne démarre pas à froid, mais c'est un autre problème).
J'ai 4 barrettes de 1go de mémoire vive je l'ai est toutes vérifiées aucun soucis de ce coté là.
J'ai 2 DD de 320 et 250 go qui ne présentent aussi aucun problème.
Par contre si le pb vient du BIOS ou de la carte mère, je ne mis connait pas assez.
Pour pouvoir être sur mon pc sans soucis je suis obligé de me mettre en mode sans échec et là il ne s'éteint pas, cela peut constituer une piste à mon problème...
Voila merci par avance à l'aide qui me sera (peut-être) apportée.
Supgo
J'ai un problème assez ennuyeux qui dure depuis quelque mois .
Mon pc s'éteint tous seul à partir d'un certain laps de temps.
Mon alimentation est de 500w et est toute neuve donc le pb ne vient pas de là.
Ma carte graphique à quelque soucis de démarrage, mais je doute que le pb vienne de là (elle ne démarre pas à froid, mais c'est un autre problème).
J'ai 4 barrettes de 1go de mémoire vive je l'ai est toutes vérifiées aucun soucis de ce coté là.
J'ai 2 DD de 320 et 250 go qui ne présentent aussi aucun problème.
Par contre si le pb vient du BIOS ou de la carte mère, je ne mis connait pas assez.
Pour pouvoir être sur mon pc sans soucis je suis obligé de me mettre en mode sans échec et là il ne s'éteint pas, cela peut constituer une piste à mon problème...
Voila merci par avance à l'aide qui me sera (peut-être) apportée.
Supgo
A voir également:
- PC qui plante sans arrêt...
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
bonjour,
Si ton pc c un ordinateur portable la solucion es pas loin c'est qu'il surchauffe donc essaied'acheter un bombe en magasin (bombe a aire ) c'est qu'il doit y avoir trop de pousière.
Après si c un ordi fixe essai de faire la mm chose peu etre la tour a prie trop de pousière
Voila si c autre souci je peu pas t'aider dsl .
Si ton pc c un ordinateur portable la solucion es pas loin c'est qu'il surchauffe donc essaied'acheter un bombe en magasin (bombe a aire ) c'est qu'il doit y avoir trop de pousière.
Après si c un ordi fixe essai de faire la mm chose peu etre la tour a prie trop de pousière
Voila si c autre souci je peu pas t'aider dsl .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question