Probleme apres un formatage bas niveau

ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre -  
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai un probleme apres un formatage bas niveau mon packard bell ne reconnais plus mes master cd pour réinstallé son system d exploitation d origine pouriez vous m aider merci
A voir également:

5 réponses

laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour ghis3701,
1. As-tu pensé à activer le boot sur CD dans le bios?
2. si oui, télécharges GParted et grave l'iso sur un CD.
3. boote sur GParted, crées une partition NTFS vide sur ta machine et quittes GParted
4. redémarre ton PC avec les master CD
0
ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre 7

je v essayer je te tien au courant
0

je fai comment pour faire une partition ntfs vide avec logiciel
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

GParted t'indique normalement une zone grise, c'est ton disque dur non formaté.
Cliques sur 'New', et dans 'File System', déroules pour sélectionner NTFS.
Une fois que c'est fait, cliques sur 'Apply' -> GParted te crée alors la partition.
Fermes GParted, double-cliques sur le bouton rouge et redémarres ta machine, cette fois avec le premier Master CD/DVD.
0

oui mais la je suis sous le dos j ai plus de system d exploitation
0

moi le logiciel je n arrive pas a le faire fonctionne peut etre pas la bonne version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as bien un second PC sous la main pour te rendre sur le forum CommentCaMarche n'est-ce pas?
Alors avec celui-ci, tu télécharges et graves l'image ISO de GParted à partir de ce PC comme je te l'ai indiqué sur mon 1er post.
Ensuite tu insère ce CD Gparted dans ton PC (celui que tu veux restaurer) pour recréer une partition NTFS.
0