Mon ordi ne repond est ce bloque
Fermé
livets
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2010
-
11 oct. 2009 à 11:33
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 23:41
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 23:41
A voir également:
- Mon ordi ne repond est ce bloque
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
22 réponses
livets
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2010
14 oct. 2009 à 23:26
14 oct. 2009 à 23:26
désolé j'était encore bloquer
game ce sont des jeux que je peut telecharger pour 1 heure gratuit ,
je peut trouvé ou ccleaner ,
pour avast j'y vais tout les jour pas de souci ;
la je suis aller dans panneaux de configuration j'ai regarder dans ma connextion "fournisseur " j'ai vue des chiffres qui était fixe , est soudainement ça ces mis à bouger , depuis il ne ce bloque plus aussi souvent ,
mon ancien fournisseur s'était neuf repris par SFR
voilà pour le moment
encore merci , je viendrais vous lire demain pour clearner
vous étents vraiment simpa
game ce sont des jeux que je peut telecharger pour 1 heure gratuit ,
je peut trouvé ou ccleaner ,
pour avast j'y vais tout les jour pas de souci ;
la je suis aller dans panneaux de configuration j'ai regarder dans ma connextion "fournisseur " j'ai vue des chiffres qui était fixe , est soudainement ça ces mis à bouger , depuis il ne ce bloque plus aussi souvent ,
mon ancien fournisseur s'était neuf repris par SFR
voilà pour le moment
encore merci , je viendrais vous lire demain pour clearner
vous étents vraiment simpa
ЄutΞrpЭ
Messages postés
972
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
62
14 oct. 2009 à 23:41
14 oct. 2009 à 23:41
Bonsoir,
vous pourrez télécharger Ccleaner ici :
--> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Installez puis ouvrez le programmes, à gauche de la fenêtre, cliquez registre, dans la fenêtre qui s'ouvre, en bas, cliquez sur chercher des erreurs , quand c'est fini, cliquez sur supprimer (quand il vous demande d'enregistrer dites non), cliquez sur corriger toutes les erreurs, puis sur fermer.
De plus, suivez le chemin suivant :
démarrer -> panneau de configuration -> options internet ; cliquez sur l'onglet Avancé, puis cliquez sur Rétablir les paramètres avancés, puis sur réinitialiser, enfin cliquez sur appliquer.
Dites-moi ce que ça donne quand vous jouez
vous pourrez télécharger Ccleaner ici :
--> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Installez puis ouvrez le programmes, à gauche de la fenêtre, cliquez registre, dans la fenêtre qui s'ouvre, en bas, cliquez sur chercher des erreurs , quand c'est fini, cliquez sur supprimer (quand il vous demande d'enregistrer dites non), cliquez sur corriger toutes les erreurs, puis sur fermer.
De plus, suivez le chemin suivant :
démarrer -> panneau de configuration -> options internet ; cliquez sur l'onglet Avancé, puis cliquez sur Rétablir les paramètres avancés, puis sur réinitialiser, enfin cliquez sur appliquer.
Dites-moi ce que ça donne quand vous jouez