Forfait neo2 21h30

x-Ptite-Cerise -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le forfait Neo2, avec les appels illimités de 21h30 à Minuit. Et je voulais savoir pendant combien de temps je suis illimité ? C'est-à-dire si j'appelle à 22h , au bout de combien de temps je paierai l'appel ?
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Tu as la réponse, relis toi.
0
x-Ptite-Cerise

Non, enfin oui, mais par si je veux appeler par exemple a 23h55 je serai pas illimité que 5 min j'ai un certain temps ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

C'est pas plutôt illimités dès 21H30 car si c'est ça et que tu appelles à 23H50 tu seras en illimités jusqu'a point heures. Si maintenant c'est illimité de telle heure à telle heure et que tu appelles à 23H50 tu seras en illimités jusqu'à 00H et après tu paieras. Bref, en fait, tu veux savoir si après 23H50 en appellant avant 00heures heure de départ de l'appel tu paieras après 00Heure. Donc tout dépends si c'est jusquà ou si c'est dès .
0