Je ne peux plus lire grande partie des mp3 ..
mizette
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir !
Depuis samedi soir je ne peux plus lire une grande partie des mp3 que j'ai téléchargés avec shareaza : ni avec windows media player , ni avec shareaza aus .
Pourtant je les ai depuis un bon bout de temps ( plusieurs mois ) et je n'avais jamais eu de problèmes avant ...
Mais samedi soir , j'ai eu un message d'erreur qui me dit qu'il n'arrive pas à trouver le chemin spécifié , quand je veux lire mes mp3 , que ce soit avec windows media player ou avec shareaza aus , comme si mes mp3 ( une grande partie ) avaient été déplacés alors que je ne les ai pas déplacés !!!
Pouvez-vous me dire ce qui se passe et s'il y a moyen de les récupérer , s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance
mizette
Depuis samedi soir je ne peux plus lire une grande partie des mp3 que j'ai téléchargés avec shareaza : ni avec windows media player , ni avec shareaza aus .
Pourtant je les ai depuis un bon bout de temps ( plusieurs mois ) et je n'avais jamais eu de problèmes avant ...
Mais samedi soir , j'ai eu un message d'erreur qui me dit qu'il n'arrive pas à trouver le chemin spécifié , quand je veux lire mes mp3 , que ce soit avec windows media player ou avec shareaza aus , comme si mes mp3 ( une grande partie ) avaient été déplacés alors que je ne les ai pas déplacés !!!
Pouvez-vous me dire ce qui se passe et s'il y a moyen de les récupérer , s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance
mizette
A voir également:
- Je ne peux plus lire grande partie des mp3 ..
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lire fichier bin - Guide
8 réponses
Salut
Tout d'abord en double-cliquant sur un de tes mp3 est ce que cela fonctionne?
Est ceque tu es toujours tes mp3?Sont ils toujours dans le meme repertoire?
Tout d'abord en double-cliquant sur un de tes mp3 est ce que cela fonctionne?
Est ceque tu es toujours tes mp3?Sont ils toujours dans le meme repertoire?
merci de ton aide ...
Donc , quand je double clique dessus , ça ne marche absolument pas , et ils sont toujours dans le même répertoire .
:(
Donc , quand je double clique dessus , ça ne marche absolument pas , et ils sont toujours dans le même répertoire .
:(
Bizarre,
alors deux choses à faire:
-Si tu as un antivirus, mets le à jour (update)
-Deconnecte toi d'internet et scan ton pc
Aussi,est ce que certains mp3 fonctionne toujours?
alors deux choses à faire:
-Si tu as un antivirus, mets le à jour (update)
-Deconnecte toi d'internet et scan ton pc
Aussi,est ce que certains mp3 fonctionne toujours?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir répondu ...
L'antivirus mis à jour ne trouve rien d'anormal ...
Donc c'est bizarre et c'est énervant !!!
L'antivirus mis à jour ne trouve rien d'anormal ...
Donc c'est bizarre et c'est énervant !!!