Je ne peux plus lire grande partie des mp3 ..

mizette -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir !

Depuis samedi soir je ne peux plus lire une grande partie des mp3 que j'ai téléchargés avec shareaza : ni avec windows media player , ni avec shareaza aus .
Pourtant je les ai depuis un bon bout de temps ( plusieurs mois ) et je n'avais jamais eu de problèmes avant ...
Mais samedi soir , j'ai eu un message d'erreur qui me dit qu'il n'arrive pas à trouver le chemin spécifié , quand je veux lire mes mp3 , que ce soit avec windows media player ou avec shareaza aus , comme si mes mp3 ( une grande partie ) avaient été déplacés alors que je ne les ai pas déplacés !!!

Pouvez-vous me dire ce qui se passe et s'il y a moyen de les récupérer , s'il vous plait ?

Merci beaucoup d'avance

mizette
A voir également:

8 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut
Tout d'abord en double-cliquant sur un de tes mp3 est ce que cela fonctionne?
Est ceque tu es toujours tes mp3?Sont ils toujours dans le meme repertoire?
0
mizette

merci de ton aide ...

Donc , quand je double clique dessus , ça ne marche absolument pas , et ils sont toujours dans le même répertoire .

:(
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Bizarre,
alors deux choses à faire:
-Si tu as un antivirus, mets le à jour (update)
-Deconnecte toi d'internet et scan ton pc

Aussi,est ce que certains mp3 fonctionne toujours?
0
mizette

Encore merci ...

Oui certains mp3 fonctionnent toujours !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et le scan antivirus?
0
mizette

Merci d'avoir répondu ...

L'antivirus mis à jour ne trouve rien d'anormal ...

Donc c'est bizarre et c'est énervant !!!
0
mizette

Il faut que je rajoute que mon antivirus est introuvable depuis aujourd'hui , donc je crois qu'il vaudrait mieux que je poste sur le forum sécurité :((((
0

Effectivement, le forum securite sera plus competent, mais je crains au pirz pour toi car ca sent pas tres bon le mon antivirus est introuvable depuis aujourd'hui

bonne chance et bon courage
0