Je ne suis plus capable de telecharger

steven114 Messages postés 52 Statut Membre -  
steven114 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j,ai un probleme depuis quelques jours je télécharge sur internet peu importe quoi et les fichiers disparraissent comme si je ne les avaient jamais télécharger. J'ai aussi essayer de choisir ou les enregistrer sur le bureau par exemple le fichier apparait une seconde a la fin du téléchargement et ensuite disparait. Je pense que le probleme pourrait peut etre etre le fichier temporaire mais je ne sais pas vraiment quoi faire pour corriger le probleme
A voir également:

56 réponses

steven114 Messages postés 52 Statut Membre

jai peut etre trouver quelque chose pendant le téléchargement d'un video que je télécharge sur le bureau jai fais clic de droite sur le téléchargement et je pouvais fair ouvrir le dossier de destination et le message derreur suivant est apparue : C:\Users\Steven Grenier\Desktop\02.mpg n'a pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire. Changez les propriétés du répertoire et essayez à nouveau, ou essayez d'enregistrer ailleurs.
0

si je télécharge plusieurs video il arrive que certain apparaisse sur mon bureau mais il sont illisible comme s'il était enomagé
0
Utilisateur anonyme

plus j avance dans les forums et plus je vois t'aurais pu etre infecte
tu as cc cleaner ?

0
Utilisateur anonyme

jai peu etre autre chose
on peut toujours verifier

vas sur ton dossier telechargement
fais clic droit
proprietes
securite
et regarde si t'as quelque chose dans refuser

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non jai rien dans refuser.Autre probleme je nai pas cleaner ai je ne peu pas rien télécharger
0
Utilisateur anonyme

encore plus simple sur

c:
clic droit
propriete
securite
clic sur admin
et tout doit etre coche

comme ca ca mettra tous les dossiers lisible

0

oui tout est bien cocher. Autre chose je nai aucun probleme pour télécharger a partir de utorrent jai télécharger ccleaner je vais partir une analyse
0

lanalyse na rien changer
0
Utilisateur anonyme

attend jai peut etre trouver autre chose

sur mozilla
Donc tu vas dans le menu outils -> options ,
Tu choisi l'onglet général, et tu verra un encadré nommé téléchargement regarde si la destination est bien coche

0

enregistrer dans le dossier et le chemin jusquau temp est cocher
0
Utilisateur anonyme

enregistre dans le dossier mais lequel
moi il va dans telechargement

0

jai remarquer quelque chose a la fin du téléchargement le ichier apparait sur mon bureau et dans téléchargement il se par une analyse du ficher par l'anti virus et ensuite le fichier disparait
0

je fais clic droit sur licon avg dans le bas a droite et ensuite quitter un message d'avertissement apparait est ce suffisant pour le désactiver completemeny
0
Utilisateur anonyme

ca c'est normal
qu il apparaisse la et soit analyse
en dehors du telechargement qui apparait sur le bureau tu as aussi un dossier telechargement
dans ton nom utilisateur puis dossier telechargement il devrait apparaitre la

0

sa va dans C:\Users\Steven Grenier\AppData\Local\Temp jai vérifier appData est un fichier cacher je sais pas si sa change quelque chose
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi tu veux telecharge
ca se trouve que ton antivirus le bloque carrement c'est pas un film de boule ou du genre des fois ;-)

sinon non faut plus pour desinstaller avg

0
Utilisateur anonyme

quand tes sur mozilla

outils
options donne un autre emplacement avec parcourir
dans app data c'est normal c'est un dossier normalement cache donc normal tu peux pas lire
met le dans telechargement ou bureau ou peu importe un autre quoi

maintenant je suis quasi sure c'est ton emplacement qui va pas

0

daccord je lai mit sur téléchargement les fichier apparaisse mais il som endommagé car les videos ne foncionne pas jai vérifier sur propriété et ils sont tous a 0 octet
0
Utilisateur anonyme

ils ont du etre abime tant pis au moins c'est bon ca y est tu les retrouve
normal app data est cache donc illisible

retente un autre telechargement juste pour verif peu importe un truc a la con

0

non jai télécharger 5 video a sur 5 site différent et il sont tous endommagé ils ont 0 octect
0