Je ne suis plus capable de telecharger

steven114 Messages postés 52 Statut Membre -  
steven114 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j,ai un probleme depuis quelques jours je télécharge sur internet peu importe quoi et les fichiers disparraissent comme si je ne les avaient jamais télécharger. J'ai aussi essayer de choisir ou les enregistrer sur le bureau par exemple le fichier apparait une seconde a la fin du téléchargement et ensuite disparait. Je pense que le probleme pourrait peut etre etre le fichier temporaire mais je ne sais pas vraiment quoi faire pour corriger le probleme
A voir également:

56 réponses

Utilisateur anonyme

non mais essaye un logiciel
je sais pas ce que tu telecharge mais ca se trouve qu'a l origine ils sont defaillant

si c'est sur torrent par exemple en deplacant souvent tu les endommage car le tracker disparait

0
steven114 Messages postés 52 Statut Membre

ok jai essayer un logiciel et des images c'est parfait alors c'est seulement quand je télécharge de la video quil y a un problème. Bizzard je comprend pas porquoi c'est seulement les videos
0
Utilisateur anonyme

ca dépend ce que c'est
comme je t'ai mit plus haut si c'est un torrent tu as endommager car le tracker n'a pas suivi

moi ce qui m'intéresse c'est si ton probleme est résolu et que tes téléchargements arrivent

0

oui les image que et logiciel c correct mes si je télécharge un video sur un site peut importe ou sa ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est quoi tu telecharge et ou

0

http://www.achachichou.fr/humour/videos.htm
la premiere video du gars sur la moto
0
Utilisateur anonyme

et comment tu fais parce que moi jai rien qui propose un telechargement de cette video

0

clic droit enregistrer la cible sous
0

est ce que je peux tenvoyer une image car quand je télécharge une video il marrive que quelque chose menvoit un message du genre je doit avoir un certificat mais je narrive pas a savoir cquoi ce programme si je tenvoit l'image tu va peut etre la reconnaitre et pouvoir me dir c quoi et je vais ensuite l'efface
0
Utilisateur anonyme

et bah ecoute moi ca marche
tu es bien sur de l emplacement quand tu as enregistre
et c'est un fichier windows media il est bien a jour windows media ?

0
Utilisateur anonyme

vas y balance
0

dsl mais comment je fais pour tenvoyer une image sur le forum
0
Utilisateur anonyme

lol alors la j'en sais rien si il a une adresse url c'est bon sinon je vois pas

0
Utilisateur anonyme

bon c'est pas tout mais je vais aller dormir je suis bien KO
ton probleme est regle c'est une bonne chose de fait

0

jai fais un print screen du message et je l'aimis dans un document word
0

sa apparait dans téléchargement mais si je clique dessu il ne se passe rien et je fais clique de droit et je ne peux pas faire ouvrir ni ouvrir le dossier contenant le fichier
-1