A voir également:
- Mon pc s'éteint tout seul !!!
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
titussystem
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
11 oct. 2009 à 02:02
11 oct. 2009 à 02:02
change ton alim
antodu79
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2011
5
11 oct. 2009 à 02:07
11 oct. 2009 à 02:07
salut assi jai limpression que c'est ta carte mére qui se met en securiter car ton processeur a tros chaut ;-(
Bonsoir à tous
j'ai exactement le même problème avec mon ordi, mais j'ai constaté que mon ordi était brulant. Cependant est-ce que celà nuit à la durée de vie de mon ordi? pariel le mien est un portable il a meme pas 2 ans et j'en prends au taqué de soin. Merci de me répondre car c'est mon outil de travail pour mes études de webmarketing et j'en ai vraiment besoin. Merci à tous!
Julie
j'ai exactement le même problème avec mon ordi, mais j'ai constaté que mon ordi était brulant. Cependant est-ce que celà nuit à la durée de vie de mon ordi? pariel le mien est un portable il a meme pas 2 ans et j'en prends au taqué de soin. Merci de me répondre car c'est mon outil de travail pour mes études de webmarketing et j'en ai vraiment besoin. Merci à tous!
Julie
antodu79
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2011
5
11 oct. 2009 à 03:13
11 oct. 2009 à 03:13
il faut que tu telecharge evrest ulitmate va sur ce lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
et donne moi tes temperatures dans ordinateur puis sondes et essaille de regarder un film pour si les temperatures monte
et donne moi tes temperatures dans ordinateur puis sondes et essaille de regarder un film pour si les temperatures monte
Merci antodu79 :)
voilà j'ai téléchargé evrest ulitmate le souci c'est j'y comprends rien dommage que je peux pas mettre le capture d'écran mais bon j'imagine que tu connais !
y a plein d'icones dans la barre des tâches tout en bas y a par ex. température : processeur ca va de 80 à 90 je sais pas si ca va t'avancer et merci :)
voilà j'ai téléchargé evrest ulitmate le souci c'est j'y comprends rien dommage que je peux pas mettre le capture d'écran mais bon j'imagine que tu connais !
y a plein d'icones dans la barre des tâches tout en bas y a par ex. température : processeur ca va de 80 à 90 je sais pas si ca va t'avancer et merci :)