Probleme television

Fermé
tidus - 11 oct. 2009 à 00:52
 Tidus - 11 oct. 2009 à 23:09
Bonjour,
J'ai un televiseur philips,et depuis que je l'ai acheté la telecommande de ma freebox hd marche tres mal c'est a dire qu'il faut que j'appui plusieurs fois sur un bouton pour que ma telecommande reponde.
Alors quand j'eteint ma tv,la telecommande marche tres bien.(comme si la tv brouiller la freebox).
est-ce normal ou est ce que c'est un defaut de la tv(j'ai aussi changer les piles mais toujours rien)
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 00:59
bonsoir

pour ta telecommade ouvre la et netoyer la avec de l'alcol ne touche pas les resistanse ou autre piece sinon ç a jeté avec du coton tu netoyara les touches et les endroit ou se contacte les touche ,et ne laisse pas les piles dans la telecommande jusqua ce qu'il se decharge.
0
Bonsoir,non mais la telecommande marche trés bien quand la television est eteinte,mais dés que j'allume la tv elle marche mal.
Moi j'accuse la tv d'emmettre des "interference" car c'est elle qui brouille la telecommande de ma freebox, je cherche si c'est normal que la tv fasse cela ou si cela est un défaut de ma tv.la telecommande elle meme n'a rien.
Merci d'avance
0