Configurer emule avec la nouvelle sagem liveb

niakouai -  
 gipsy -
Bonjour,
jai la nouvelle livebox sagem et je narive pas a me ouvrir les ports comme sur lancienne livebox
je vais dans ma live box et ensuite dans livebox parametre avancer -
ensuite je vais sur longlet NAT/PAD et la c pa koi ecrire ??????
egalement le premier onglet faut til ajouter une ligne et mettre un ip satique ou non ????
si une personne pouvez minprimer les 2 ou 3 frases afin de me montrer serait tres sympatique merci a tous !!!
A voir également:

5 réponses

giorgio

meme problem avec la nouvelle livebox sagem 2 emule navence problem avec le routeur mais la configuration a changer comparer au ancienne livebox 192.168.1.1
DHCP NAT/PAT DNS NTP UPnP DynDNS DMZ Routage en allant a nat/pat on a sa

Application
/ Service Port externe
Saisir un numéro de port unique ou une plage de ports (ex: 200-300) Port interne
Numéro de port unique (automatique pour une plage) Protocole
Équipement Activer
merci des rep car c carrement plus le meme.

Ajouter une nouvelle règle
3
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

0
niakouai Messages postés 3 Statut Membre

c sympas mais la c l ancienne livebox et ca marche pas pareil pour la nouvvelle !!!
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

jesuschrist23, le 8 jui 2008 à 22:35:23
+14Ca y est j'ai trouvé il suffit d'aller dans "LIVEBOX" / "PARAMETRES AVANCES" / "NAT/PAT"

Ensuite cliquer sur : "Cliquez ici pour ajouter une règle à une application ou à un jeu"

Une fois dedans tapez le nom du programme qui a besoin qu'on ouvre un port (ex : utorrent) puis cliquez sur enregistrer. Tapez le numéro des port a ouvrir. Ensuite il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "ajouter une ligne" vous allez chercher la ligne que vous venez de créer et vous l'assignez a l'ordinateur que vous voulez. Voilà le tour est joué.
0
lillapomme80

BONSOIR

J essayé ts les réglages, ouverture des ports dans NAT/PAT, avec L UPNP, CREATION D UNE IP STATIQUE...
Emule est en high id mais KAD se deconnecte au bout d une heure et apres je repasse en low id...
Ya t il une methode pour régler le pare feu de cette livebox( autre que faible ou moyen???)
merci d avance pour vos réponses car ca m ennerve!!!!!
0
mimili15

moi osi g exactemant le meme problem ac kad pourtan g rentre les port ds la box et configuré mon parefeu vista et toujour rien et orange nen parlon pas si il sont informatitien alors moi jsui le pere noel
0
Sekhmet > mimili15

J'ai le même soucis avec la nouvelle livebox:
L'UPnP à configuré les ports et quand je connecte eMule tout va bien. Mais au bout de genre 30mn kad se deconnecte je dl et ul presque plus et je ne peux le reconnecter. Et si je ferme eMule et que je le réouvre alors là plus rien ne se reconnecte.
Je suis obligé à chaque fois de redémarrer ma box et mon pc.

Pourtant je suis connecté en High Id je comprend pas :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
centaure03

salut
alors moi pareil, bon suis blonde de cervaux mais la je seche.
nouvelle live box,tout paramétrer la box et le pare feu ordi et box et emule rien de rien !
aucun téléchargement !
j'ai fait un test des port, nickel pour eux.
de quoi devenir dingue.
une solution?mise à part balancer mon ordi?
0
ompsy

Salut a tous,

Je reprend le sujet car je suis dans la meme situation que vous.
Donc je viens aux nouvelles pour savoir si quelqu"un aurait reussi a regler ce probleme de KAD.

Cordialement
0
gipsy > ompsy

j'ai lu sur plusieurs forum que sa viendrai de orange qui briderait emule et les sites comme youtube
0
gipsy

c"est pareil pour moi apparament la nouvelle livebox pose probleme avec kad
tout marche bien et au bout d'une heure kad se deconnecte j'ai tout essayé mais ya rien a faire
ca marché tres bien avec l'ancienne
0