Pas moyen de creer un point de restauration
Fermé
babasches
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
-
11 oct. 2009 à 00:10
babasches Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 00:24
babasches Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 00:24
A voir également:
- Pas moyen de creer un point de restauration
- Point de restauration - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 00:16
11 oct. 2009 à 00:16
Salut
Personnellement si j'étais toi, je formate le PC direct sans me poser des questions. Sauve tous tes fichiers et remet ton ordi à 0, c'est la seule façon de repartir sur un système propre.
Les infections actuelles sont parfois tellement bien incrustées qu'il est tout simplement impossible de remettre un système en état. Tenter de corriger à tout prix, j'appelle ça du rafistolage.
Je ne me casse même plus la tête, quand je vois un PC infecté chez un utilisateur, formatage direct.
Personnellement si j'étais toi, je formate le PC direct sans me poser des questions. Sauve tous tes fichiers et remet ton ordi à 0, c'est la seule façon de repartir sur un système propre.
Les infections actuelles sont parfois tellement bien incrustées qu'il est tout simplement impossible de remettre un système en état. Tenter de corriger à tout prix, j'appelle ça du rafistolage.
Je ne me casse même plus la tête, quand je vois un PC infecté chez un utilisateur, formatage direct.
babasches
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
2
11 oct. 2009 à 00:24
11 oct. 2009 à 00:24
Malheureusement je ne peux pas formater. ça va me couter tres tres cher,
bon je vais essyer de trouver l'origine du probleme