Pas moyen de creer un point de restauration

Fermé
babasches Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 00:10
babasches Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 00:24
Bonjour,
Il m'es impossible de creer un point de restauration,
apres une infection terrible d'un DTSS c'est un type de trojan:win32/Alureon.gen!S, j'ai opté à la reparation et la mise à jours du windows.
1) à chaque demande de creation de point de restauration "apres avoir enter le nom du restauration et quand j'appuis sur enter " un message s'affiche et m'indique qu'il n'est pas possible de creer un point de restauration et qu'il faut redemarrer le pc et puis relancer la creation de ce point restau.
2) avec windows update j'ai voulut telecharger et installer MS net.fram Work SP 3 , alors là et tout au debut du telechargement le pc s'eteind immediatement sans la moindre attente .
j'ai voulu repare windows mais j'ai trop des programes qui sont cher à retrouver, si je reinstalle windows.
alors que pensez vous de tout cela.
avec ub grand merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 00:16
Salut

Personnellement si j'étais toi, je formate le PC direct sans me poser des questions. Sauve tous tes fichiers et remet ton ordi à 0, c'est la seule façon de repartir sur un système propre.

Les infections actuelles sont parfois tellement bien incrustées qu'il est tout simplement impossible de remettre un système en état. Tenter de corriger à tout prix, j'appelle ça du rafistolage.

Je ne me casse même plus la tête, quand je vois un PC infecté chez un utilisateur, formatage direct.
0
babasches Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 2
11 oct. 2009 à 00:24
Malheureusement je ne peux pas formater. ça va me couter tres tres cher,
bon je vais essyer de trouver l'origine du probleme
merci a toi mon ami
0