Convertisseur mp3

Résolu/Fermé
zu - 25 avril 2005 à 20:32
 medo - 24 août 2010 à 13:12
bonjour!
j'aimerais savoir quel logiciel gratuit je peux telecharger pour convertir nimporte kel fichier en mp3 ...

24 réponses

celui qui dit que le mp3 tu beethovon mai beethoven c de l'histoir ancienne gro la on est en 2006 et pas a l'age de pierre ok et en plus si ta un baladeur mp3 t obligé d'avoir t fichié en mp3 ou en wma et de plus il ta dit qu'il voulé un convertisseur nn pas l'avie de quelqu'un ok donc reli les message dix foi avant de repondre ok a+
-1
Oulà, nan mais là, c'est toi qui a un problème, l'êge de pierre et beethoven, il n'y a absolument aucun rapport et je te ferais remarquer que le premier message c'était juste quelqu'un qui exprimait son opinion et on a le droit!
De toute façon je suppose que la musique que tu écoute se résume a des sons impropres et un language barbare alors la qualité sonore ne doit pas te déranger.
0
manart Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 6
2 déc. 2006 à 11:26
Salut
La reponse est ici: http://bestkaraoke.activebb.net/viewtopic.forum?t=3
-1
Tu n'as pas tort ! Mais pense à écrire correctement ...
J'appuierai ce ,que tu dis en précisant qu'un convertisseur n'est évidemment pas un logiciel de téléchargement de mp3 et que pour écouter Beethoven partout, tu es bien obligé de convertir ton cd en fichier mp3, ce qui veut bien dire que tu as acheté ce cd.
Mieange

ps:ne t'en fais pas pour Beethoven, ça ne le tue pas, il est déjà mort ...
-1
je vu un logiciel qui me permeter de convertir n imprte kil ficher en mp3
-1
slt je vien de voir ton message et ca m'interresse stp tu peux me donner la solution comment convertir n'importe kel fichier en MP3 merci.
0
henri280161 > koko
29 déc. 2008 à 19:13
Bonjour
SI tu as néro ou roxio ces logiciels ont de quoi mettrent ldes fichers en mp3 wav etc...
Vas faire aussi un tour sur le net il existe des sites qui proposes des encodeurs ou décodeurs pour les formats mp3 wav...
Aussi windows média player fait du mp3 et wav.
Bonne fête de fin d'année
0