Blocage sur (princesse isabella) [Fermé]

Signaler
-
 Tia -
Bonjour,
j'ai plusieurs sections du château non terminées :
les 3 billes du vestibule
l'aiguille du gramophone dans le boudoir à thé
comment ouvrir le portail dans la salle du joyaux de la couronne
air ou meladie dans globe et comment le faire tourner dans la bibliotheque
1 engrenage manquant dans la porte du 2eme étage(porte)
et rien trouvé dans la fontaine du jardin

il me reste comme objets recueuillis 1recette,1épee,1 os,1linge,2 cordes de piano

je suis bloquée et j'aimerais avoir un départ pour m'aider j'ai passé et repassé le jeu plusieurs fois

merci de me répondre

pole star à beto

5 réponses

Pour ouvrir le portail dans la salle des joyaux tu dois d'abod nettoyer la couronne avec le pouvoi du vent et tu verras des inscription su la couronne, après ta juste à enfoncer les mm boutons sur le portail, et la tu trouvera le reste du gramophone qui te permettra d'avoir une partition pr que tu t'en serve pr le globe qui est dans la bibliothèque.
Je n'ai pas vu qu'il y es quelque chose à trouver dans la fontaine, elle est noté comme simple curiosité;
pour les billes je n'ai les à pas encore toute trouvé

Et moi osi jsuis bloqué à la porte du 2ème étage, g trouvé un engrenage et on me dis que c bon de mettre la bonne date, g tester la date du 18novembre qu'il donn mais cela ne donn rien j'suis toujours bloqué.

Donc si quelqu'un sait komen faire dites le moi.
Slt
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour ce qui est des billes ils ne sont pas dans l'eau. Les billes sont dans les portraits. La dernières billes fait partie du dernier portrait. Suivez le jeu vous avez toujours la réponse avec les éléments et quand vous verrez un casse tête à la place attendez que le rond soit rouge et cliquer sur le casse tête vous aurez la réponse
Pour la date il faut d'abord mettre le mois puis la date.
Bonne chance
pour les dates c un jeu anglais donc il faut inverser les dates d abord 11 et 18 moi g un soucis avec les chiens pour ouvrir la porte g l os mais il me manque la balle je la trouve pas si quelqu un pouvez m aider merci

Merci pour les dates mais ca ne fontionn tjs pas. Ont me dit que tout les cadran sont en placer, mais je n'en ai qu'un et j'n'arrive pas à le déplacer une fois qu'il est mis. Ta une solution pour le second cadran?

Ben pour le chien je n'y suis pas encore
> carpediem 95
Allez voir ici; ça aide bien
https://translate.google.fr/?hl=fr|fr&u=http://www.gamezebo.com/games/princess-isabella-witchs-curse/tips-tricks/princess-isabella-witchs-curse-walkthrough&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3Dprincesse%2Bisabella%26tq%3DPrincess%2BIsabella%26sl%3Dfr%26tl%3Den
J'arive pas a trouver les 3 derniere billes du casse tete pour ouvrir la porte du vestibule ni la derniere piece du cadran de la porte dans haux ni c'elle de la porte de la cave nile dernier morsau du miroir du cuisinier comment faire pouver vous me repondre. Tia
bonjour
je n "arrive pas a trouver la liste dans le jardin pour faire la potion

et le 2 ecran pour l'eatge dans l'entree
merci

Pour les cadrans si on arrive pas à changer la date, il suffit de faire tourner jusqu'à revenir au dates du début et il faut mettre 11 à gauche et 18 à droite.
Pour les ingrédients de la potion à la fontaine; il faut chercher complètement à gauche du volcan, et on a la liste de ce qu'il faut trouver sous le pont.
Je suis également bloquée!!
merci pour ton aide tues bloquer ou

G trouver tte les aides sur le jeu sur :

http://www.casualgames.fr/blog/2009/10/14/soluce-princesse-isabella/

Alle y faire un tour vec sa vous devriez terminer le jeu sans problème et peut etre trouver des solutions à d'autres jeux dans leur forum!
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
20
...