Pc ne démarre pas en mode sans échec

sandcha45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 meliouuu -
Bonjour,

voilà un matin en démarrant mon pc, il s'est allumé sans aucun pb, et ensuite quand j'ai voulu cliqué, il était complétement bloqué. Ctrl alt sup ni esc n'a fonctionné, donc je l'ai forcé à s'éteindre. et quand je l'ai rallumé écran noir me disant que windows n'a pas démarré correctement. un nv logiciel ou matériel peut être responsable de ce pb (je n'ai rien installé)
si votre pc ne répond +, a redémarré de façon innatendue ou a été arrêté automatiquement pr protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option dernière bonne config connue pr revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.......
ap 5 choix possible:
mode sans échec
mode sans éches avec prise en charge réseau
invite de commande en mode sans échec
dernière bonne config connue
démarrer windows normalement

je les ai ttes essayé et aucune fonctionne. dés que je clique sur l'une d'elle, la page windows s'affiche avec les carrés bleus qui défile ds le logo puis se coupe, ensuite apparait la page asus sa'ffiche et se coupe tt de suite pr revenir à la page noire(cf ci-dessus)

je n'arrive d'aucune manière à le démarrer en mode sans échec. je suis sous windows xp

si quelqu'un peut m'aider.

merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

al3xi54 Messages postés 109 Statut Membre 5

bonjour
sa mais déja arrivé et j'ai du réinstaller xp
0
miloub1 Messages postés 383 Statut Membre 25

bonsoir tu boot sur le cd d'installation et tu repare
0
meliouuu

Bonjour, même soucis. Et j'ai pas le cd de réinstallation avec moi. Est ce qu'il y a une autre solution?? (genre boot hard drive dans le bios ou je sais pas quoi, mais qui me ferait pas perdre ce qui est sur mon ordi!)
Merci
0