Comment relier un deuxième pc sur ma live box

natalia -  
ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour relier un deuxième pc à une live box orange. le premier pc est relier avec la live box orange et je voudrais ajouter un deuxième pc pour ma fille qui a son pc dans sa chambre .merci beaucoup car je ne sais pas faire . merci d'avance pour me conseiller.
A voir également:

8 réponses

miloub1 Messages postés 383 Statut Membre 25

tu branche et sa doit marcher direct attention a bien avoir sur ta box 2 sortie ethernet et pas une ethernet et l'autre tv
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je ne comprends plus : il est relié ou pas ?
A moins qu'il soit relié et que ça ne fonctionne pas ,
@+
1
ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre 62

Bonsoir,

votre pc est-il relié avec un cable ?
Cordialement
0
miloub1 Messages postés 383 Statut Membre 25

bonsoir plusieur solution cable ethernet , prise cpl , sa depend de la distance entre le pc et la box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Vous devez, en principe, avoir plusieurs connecteurs pour des câbles ethernet sur la box, mais si vous voulez éviter le câble, vous pouvez utiliser la WIFI , soit par carte intégrée ou à intégrer dans le second pc ( environ 15 à 20€), soit, plus simplement, par clé usb wifi, qui est amovible et peut donc servir pour plusieurs pc ( environ 25 à 30€)...

Cdt,

@+
0

L'ordinateur de votre fille est récent ? Est-il équipé d'une carte réseau et de la wifi ?
0
natalia

oui avec un cable rouge qui va sur la live box
0

Si l'ordinateur de votre fille est équipée de la wifi, il suffit d'appuyer sur le bouton d'association de la livebox, (en-dessous), quelques secondes, et son ordinateur devrait la détecter.
Si elle est trop loin et que son ordinateur est moins récent que le vôtre, alors il faut faire l'inverse : le vôtre en wifi, et le sien avec le câble éthernet, en sachant qu'il faudra donc déplacer la livebox.

Tenez-nous au courant
0