Comment relier un deuxième pc sur ma live box

Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour relier un deuxième pc à une live box orange. le premier pc est relier avec la live box orange et je voudrais ajouter un deuxième pc pour ma fille qui a son pc dans sa chambre .merci beaucoup car je ne sais pas faire . merci d'avance pour me conseiller.
Configuration: Windows XP 2000 internet

8 réponses

1. tu branche et sa doit marcher direct attention a bien avoir sur ta box 2 sortie ethernet et pas une ethernet et l'autre tv
    1
    1. Je ne comprends plus : il est relié ou pas ?
      A moins qu'il soit relié et que ça ne fonctionne pas ,
      @+
      1
      1. Bonsoir,

votre pc est-il relié avec un cable ?
        Cordialement
        0
        1. bonsoir plusieur solution cable ethernet , prise cpl , sa depend de la distance entre le pc et la box
          0
          1. Bonsoir...

Vous devez, en principe, avoir plusieurs connecteurs pour des câbles ethernet sur la box, mais si vous voulez éviter le câble, vous pouvez utiliser la WIFI , soit par carte intégrée ou à intégrer dans le second pc ( environ 15 à 20€), soit, plus simplement, par clé usb wifi, qui est amovible et peut donc servir pour plusieurs pc ( environ 25 à 30€)...

Cdt,

@+
            0
            1. L'ordinateur de votre fille est récent ? Est-il équipé d'une carte réseau et de la wifi ?
              0
              1. oui avec un cable rouge qui va sur la live box
                0
                1. Si l'ordinateur de votre fille est équipée de la wifi, il suffit d'appuyer sur le bouton d'association de la livebox, (en-dessous), quelques secondes, et son ordinateur devrait la détecter.
                  Si elle est trop loin et que son ordinateur est moins récent que le vôtre, alors il faut faire l'inverse : le vôtre en wifi, et le sien avec le câble éthernet, en sachant qu'il faudra donc déplacer la livebox.

Tenez-nous au courant
                  0