Comment relier un deuxième pc sur ma live box
natalia
-
ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre -
ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour relier un deuxième pc à une live box orange. le premier pc est relier avec la live box orange et je voudrais ajouter un deuxième pc pour ma fille qui a son pc dans sa chambre .merci beaucoup car je ne sais pas faire . merci d'avance pour me conseiller.
je voudrais savoir comment on fait pour relier un deuxième pc à une live box orange. le premier pc est relier avec la live box orange et je voudrais ajouter un deuxième pc pour ma fille qui a son pc dans sa chambre .merci beaucoup car je ne sais pas faire . merci d'avance pour me conseiller.
A voir également:
- Comment relier un deuxième pc sur ma live box
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
8 réponses
tu branche et sa doit marcher direct attention a bien avoir sur ta box 2 sortie ethernet et pas une ethernet et l'autre tv
Je ne comprends plus : il est relié ou pas ?
A moins qu'il soit relié et que ça ne fonctionne pas ,
@+
A moins qu'il soit relié et que ça ne fonctionne pas ,
@+
bonsoir plusieur solution cable ethernet , prise cpl , sa depend de la distance entre le pc et la box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir...
Vous devez, en principe, avoir plusieurs connecteurs pour des câbles ethernet sur la box, mais si vous voulez éviter le câble, vous pouvez utiliser la WIFI , soit par carte intégrée ou à intégrer dans le second pc ( environ 15 à 20€), soit, plus simplement, par clé usb wifi, qui est amovible et peut donc servir pour plusieurs pc ( environ 25 à 30€)...
Cdt,
@+
Vous devez, en principe, avoir plusieurs connecteurs pour des câbles ethernet sur la box, mais si vous voulez éviter le câble, vous pouvez utiliser la WIFI , soit par carte intégrée ou à intégrer dans le second pc ( environ 15 à 20€), soit, plus simplement, par clé usb wifi, qui est amovible et peut donc servir pour plusieurs pc ( environ 25 à 30€)...
Cdt,
@+
Si l'ordinateur de votre fille est équipée de la wifi, il suffit d'appuyer sur le bouton d'association de la livebox, (en-dessous), quelques secondes, et son ordinateur devrait la détecter.
Si elle est trop loin et que son ordinateur est moins récent que le vôtre, alors il faut faire l'inverse : le vôtre en wifi, et le sien avec le câble éthernet, en sachant qu'il faudra donc déplacer la livebox.
Tenez-nous au courant
Si elle est trop loin et que son ordinateur est moins récent que le vôtre, alors il faut faire l'inverse : le vôtre en wifi, et le sien avec le câble éthernet, en sachant qu'il faudra donc déplacer la livebox.
Tenez-nous au courant