Carte video partagée

dorian -  
 dorian -
bonjour,je suis nouveau.
je souhaiterais savoir ce que veut dire " carte video partagée 64Mo" car j'envisage d'acheter un PC et ceci est inclus.
A voir également:

5 réponses

ghost

est ce sur un portable ?
Ghost
0
dorian

non ce nest pas un portable,cest un ordi fixe! mais allez voir sur http://www.auchan.fr cest la promo du jour!jaimerais bien acheté ce pc mais je ne sais pas ce quest la carte video partagée!est ce que 64Mo cest bien?est ce extensible?
0
ghost

pratiquement tout les portable utilise de la mémoire partagée c-a-de la mémoire de l'ordinateur donc si 256Mo il faut donc soustraire 64ko mais en PC fixe pas entendu parler de cela (pas interessant !!)
Ghost
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

C'est à dire que le pc ne comporte pas de carte graphique séparée sur un port AGP, mais la carte mère intègre une puce graphique qui partage la mémoire principale. Donc le pc proposé a 256 Mo de RAM, moins 64 Mo pour la puce graphique, ce qui fait qu'il ne te reste que 196 Mo pour XP et les autres applications. C'est un peu juste, d'autant que les 64 Mo de la puce graphique ne sont pas extensibles, même si tu augmentes la mémoire du pc...
En bref, pour tout ce qui est jeux vidéo 3D, tu peux oublier, c'est bien trop faible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dorian

ok merci beaucoup cest exactement ce que je voulais savoir!!!
vous etes trop fort les mecs!!
0