Problème de son sur PC Medion MT 55 Med MT 88
Luca
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
A la suite d'un formatage et d'une réinstallation, le son ne fonctionne plus sur mon vénérable PC.
J'ai vérifé les cables, vérifier le son si il nétait pas sur muet
Je suis allé sur le site de Medion, mais mon numéro Med s/n n'a pas été trouvé et quand je demade l'assistance par mail , ils m'envoient paître car je ne suis plus sous garantie. J'ai essayé de chercher dans google pour télécharger pilote pour mon pc mais rien trouvé, je suis vraiment paumé aidez-moi.
Info sur mon PC.
Marque Medion
pc mt5
med mt88
med s/n 78799010010194
Année d'achat 2001
Fonctione avec Windows XP home édition
Un grand merci.
P.S Je sais que c'est une antiquité, qu'il ne vaut plus un sou, mais ayez pitié de lui.
A la suite d'un formatage et d'une réinstallation, le son ne fonctionne plus sur mon vénérable PC.
J'ai vérifé les cables, vérifier le son si il nétait pas sur muet
Je suis allé sur le site de Medion, mais mon numéro Med s/n n'a pas été trouvé et quand je demade l'assistance par mail , ils m'envoient paître car je ne suis plus sous garantie. J'ai essayé de chercher dans google pour télécharger pilote pour mon pc mais rien trouvé, je suis vraiment paumé aidez-moi.
Info sur mon PC.
Marque Medion
pc mt5
med mt88
med s/n 78799010010194
Année d'achat 2001
Fonctione avec Windows XP home édition
Un grand merci.
P.S Je sais que c'est une antiquité, qu'il ne vaut plus un sou, mais ayez pitié de lui.
A voir également:
- Problème de son sur PC Medion MT 55 Med MT 88
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide