[WINDOWS]Problèbe mémoire physique
Résolu
vaitea_doppia
Messages postés
33
Statut
Membre
-
vaitea_doppia Messages postés 33 Statut Membre -
vaitea_doppia Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec ma mémoire physique.
Sur mon ordinateur, j'ai 12 go de mémoire vive mais la mémoire physique est utilisée à 80% (9,60 go).
Mon processeur lui n'a pas de problème, il est a 6%. je pense pas que ce soit normal que la
moire physique soit autant utilisé quand je ne fait absolument rien.Je m'y connait pas beaucoup
en mémoire physique donc j'ai lu sur les forums mais ça ne m,a pas beaucoup aidé.
J'ai un ordinateur assez puissant:
-12 go de mémoire vive
-processeur i7
-NVIDIA GeForce GTX 260
-vista 64 bits
D'habitude, je me débrouille seul mais là... un peu perdu je dois avouer.J'ai redémarrer mon ordi,
passer un coup de ccleaner, vérifié les programmes qui souvrent au démarrage et je suis en pleine
défragmentation...
s.p.v aidez-moi
merci d'avance
Sur mon ordinateur, j'ai 12 go de mémoire vive mais la mémoire physique est utilisée à 80% (9,60 go).
Mon processeur lui n'a pas de problème, il est a 6%. je pense pas que ce soit normal que la
moire physique soit autant utilisé quand je ne fait absolument rien.Je m'y connait pas beaucoup
en mémoire physique donc j'ai lu sur les forums mais ça ne m,a pas beaucoup aidé.
J'ai un ordinateur assez puissant:
-12 go de mémoire vive
-processeur i7
-NVIDIA GeForce GTX 260
-vista 64 bits
D'habitude, je me débrouille seul mais là... un peu perdu je dois avouer.J'ai redémarrer mon ordi,
passer un coup de ccleaner, vérifié les programmes qui souvrent au démarrage et je suis en pleine
défragmentation...
s.p.v aidez-moi
merci d'avance
A voir également:
- [WINDOWS]Problèbe mémoire physique
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mémoire vive - Guide
2 réponses
Bsr
la mémoire physique EST la mémoire vive (ram)
vista lance beaucoup de processus (dont certains "cachés")
voir "gestionnaires des tâches"
la mémoire physique EST la mémoire vive (ram)
vista lance beaucoup de processus (dont certains "cachés")
voir "gestionnaires des tâches"
Salut
merci d'avoir répondu mais j'ai déjà été voir les processus dans le gestionnaire des t¸aches mais il n'y a que les trucs normaux, rien de spécial. En tête il y a firefox.exe, explorer.exe, dwm.exe, sidebar.exe, etc.
Il n'y a pas de trucs monstres qui prend toutes les ressources.
Mais peut tu me dire où trouver les processus cachés?
merci
merci d'avoir répondu mais j'ai déjà été voir les processus dans le gestionnaire des t¸aches mais il n'y a que les trucs normaux, rien de spécial. En tête il y a firefox.exe, explorer.exe, dwm.exe, sidebar.exe, etc.
Il n'y a pas de trucs monstres qui prend toutes les ressources.
Mais peut tu me dire où trouver les processus cachés?
merci