Navigation internet très lente. - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Oui, je vous propose soit:
--> memtest : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
(il nécessite des disquettes cependant ^^)
--> mtinst : http://mtinst-exe.file.file-is.com/
Euterpe
--> memtest : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
(il nécessite des disquettes cependant ^^)
--> mtinst : http://mtinst-exe.file.file-is.com/
Euterpe
Ok!
Je suis obligé d'avoir une disquette? Sa existe encore ^^ ?
J'y pense que maintenant, mais hier pendant le mode sans échec, mon ordinateur c'est éteint spontanément. Comme si il y avait eu une coupure de courant... alors que j'étais sur ma batterie.
Symptomatique de quelque chose?
Merci de votre aide.
Victor-Emmanuel
Je suis obligé d'avoir une disquette? Sa existe encore ^^ ?
J'y pense que maintenant, mais hier pendant le mode sans échec, mon ordinateur c'est éteint spontanément. Comme si il y avait eu une coupure de courant... alors que j'étais sur ma batterie.
Symptomatique de quelque chose?
Merci de votre aide.
Victor-Emmanuel
Oui c'est probable, mais signe aussi, souvent, d'un conflit matériel en raison d'un pilote. Avez-vous installé de nouveaux programmes dernièrement, ou matériel ?
Et avez-vous pensé à une restauration du système ?
Et avez-vous pensé à une restauration du système ?
Yep!
Oui avant mon premier message sur le forum, j'ai fait une restauration système. Il me semblait que le problème était du à une mise a jour Vista. J'ai donc restauré avant cette mise a jour, mais rien n'a changé. J'ai donc annulé cette restauration.
Je n'est rien installé de nouveau sur mon pc. Du moins je n'est installé aucun nouveau pilote manuellement.
Je n'est plus qu'a attendre jeudi voir si il y a un problème sur ma ligne.
Je suis en train de télécharger le programme pour la vérification de la mémoire.
Merci pour votre aide.
Victor-Emmanuel
Oui avant mon premier message sur le forum, j'ai fait une restauration système. Il me semblait que le problème était du à une mise a jour Vista. J'ai donc restauré avant cette mise a jour, mais rien n'a changé. J'ai donc annulé cette restauration.
Je n'est rien installé de nouveau sur mon pc. Du moins je n'est installé aucun nouveau pilote manuellement.
Je n'est plus qu'a attendre jeudi voir si il y a un problème sur ma ligne.
Je suis en train de télécharger le programme pour la vérification de la mémoire.
Merci pour votre aide.
Victor-Emmanuel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde!
Par miracle, ma connexion internet revit! Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais en tout cas sa marche!
Il devait y avoir un problème sur la ligne. Me rassuré!
Je peux voguer a mes occupations normalement sans fumer trop de cigarettes! D'ailleurs, ici le prix d'un paquet de roulé coute 1,10€!! AHah.
Il parait qu'il va y avoir une augmentation du prix du tabac dans l'empire Français. Je dis empire, car nous avons un empereur...
Ou non devrais je dire une république bananière, ou le dictateur nomme ces enfants pour les décennies a venir...
En tout cas je vous remercies de m'avoir aidé dans mon élément perturbateur. Ce fut vraiment très agréable d'avoir votre soutient.
Encore un grands merci, bonne continuation,
Victor-Emmanuel.
Ps: Si vous voulez du tabac...
Par miracle, ma connexion internet revit! Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais en tout cas sa marche!
Il devait y avoir un problème sur la ligne. Me rassuré!
Je peux voguer a mes occupations normalement sans fumer trop de cigarettes! D'ailleurs, ici le prix d'un paquet de roulé coute 1,10€!! AHah.
Il parait qu'il va y avoir une augmentation du prix du tabac dans l'empire Français. Je dis empire, car nous avons un empereur...
Ou non devrais je dire une république bananière, ou le dictateur nomme ces enfants pour les décennies a venir...
En tout cas je vous remercies de m'avoir aidé dans mon élément perturbateur. Ce fut vraiment très agréable d'avoir votre soutient.
Encore un grands merci, bonne continuation,
Victor-Emmanuel.
Ps: Si vous voulez du tabac...
Content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre, et bonne continuation.
Bonjour à la Hongrie de ma part ^^
(n'oubliez pas de cliquer sur résolu - avec en option : "par miracle")
Bonjour à la Hongrie de ma part ^^
(n'oubliez pas de cliquer sur résolu - avec en option : "par miracle")
Yep!
Sa marche je vais cliquer sur résolu. On ma conseillé de changer d'antivirus, avast contre antivir, est ce une bonne chose ?
Je viens de télécharger antivir, 30mo en 50 seconde sa fait tellement plaisir!
Sa marche je vais cliquer sur résolu. On ma conseillé de changer d'antivirus, avast contre antivir, est ce une bonne chose ?
Je viens de télécharger antivir, 30mo en 50 seconde sa fait tellement plaisir!
GARDEZ ANTIVIR OUI, mais 2 fois par an regardez les comparatifs : on oublie souvent que tel antivirus est le "meilleur" (notion ambivalente) pendant un temps seulement avant que ce soit un autre. Et misez sur la complémentarité (multiscan en ligne gratuits et souvent avec réparation. Ajoutez ce site à vos favoris ^^
--> https://www.securiteinfo.com/conseils/antivirus_en_ligne_gratuit.shtml )
Bonne continuation dans la vie et, comme disait Spinoza, il faut persévérer dans son être ^^
--> https://www.securiteinfo.com/conseils/antivirus_en_ligne_gratuit.shtml )
Bonne continuation dans la vie et, comme disait Spinoza, il faut persévérer dans son être ^^
Yep!
Ok va pour Antivir. J'ai ajouté votre adresse a mes favoris.
Merci a vous, je vous renvois la balle, bonne continuation dans la vie.
Et je ne sais quoi répondre a votre citation....
Merci beaucoup !
Victor-Emmanuel.
ps: je n'est pas trouvé l'option ou l'on peut rajouter un commentaire sur la résolution du problème. C'était une blague nan ? :-)
Ok va pour Antivir. J'ai ajouté votre adresse a mes favoris.
Merci a vous, je vous renvois la balle, bonne continuation dans la vie.
Et je ne sais quoi répondre a votre citation....
Merci beaucoup !
Victor-Emmanuel.
ps: je n'est pas trouvé l'option ou l'on peut rajouter un commentaire sur la résolution du problème. C'était une blague nan ? :-)
Précédent
- 1
- 2