Plus de vidéo avec ATI Radeon HD2600ProAGP
Résolu
shmft
Messages postés
703
Statut
Membre
-
ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre -
ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une carte ATI SAPPHIRE Radéon HD2600Pro AGP pour remplacer une ATI 2950 sur une carte mère ASUS P4P800-E Deluxe et Windows XP Home SP3. L'installation s'est bien passée. Mais je n'arrive plus à visualiser aucune vidéo en fichiers AVI ou fichier DVD. J'ai bien le son mais l'écran reste noir. De même sur le logiclel Pinnacle Studio, l'écran de visualisation reste désespérément noir.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? Comment faire?
Sinon, quelqu'un a-t-il une idée? merci.
Je viens d'acquérir une carte ATI SAPPHIRE Radéon HD2600Pro AGP pour remplacer une ATI 2950 sur une carte mère ASUS P4P800-E Deluxe et Windows XP Home SP3. L'installation s'est bien passée. Mais je n'arrive plus à visualiser aucune vidéo en fichiers AVI ou fichier DVD. J'ai bien le son mais l'écran reste noir. De même sur le logiclel Pinnacle Studio, l'écran de visualisation reste désespérément noir.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? Comment faire?
Sinon, quelqu'un a-t-il une idée? merci.
A voir également:
- Plus de vidéo avec ATI Radeon HD2600ProAGP
- Montage video gratuit windows - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
12 réponses
Je ne pense pas. J'ai installé la nouvelle carte puis j'ai inséré le CD d'install. Il m'a tout installé, j'ai redémarré la machine. Tout fonctionne bien (y compris TV en ADSL) mais aucun affichage vidéo de fichiers (avi ou mpeg).
Essayez de télécharger un lecteur video type VLC (--> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html Si ça lit vos video, c'est pas la carte graphique... Or VLC c'est un must, sans doute un des plus complets
Dites-moi
Dites-moi
Mais c'est justement avec VLC que je lis mes vidéos. Et il ne m'affiche qu'un écran noir alors que le son fonctionne. De même avec Windows Media Player ou avec le logiciel de montage vidéo Pinnacle Studio. Alors est-ce un pb de codecs? Je ne l'avais pourtant pas avec l'ancienne carte vidéo.
merci.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être souci de codecs oui
essyez ce pack : --> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
dites-moi
essyez ce pack : --> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
dites-moi
Non, cela n'y fait rien.
Pour info. le visionnage d"une vidéo youtube ou dailymotion fonctionne très bien.
Donc il semble bien que ce soit un pb de décodage sur mon PC. Bizarre car je n'avais pas ce problème avec l'ancienne carte graphique. Je vais peiut-être refaire l'échange en sens inverse pour vérifier que cela ne vient pas de la CM
merci pour votre aide.
Pour info. le visionnage d"une vidéo youtube ou dailymotion fonctionne très bien.
Donc il semble bien que ce soit un pb de décodage sur mon PC. Bizarre car je n'avais pas ce problème avec l'ancienne carte graphique. Je vais peiut-être refaire l'échange en sens inverse pour vérifier que cela ne vient pas de la CM
merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai désinstallé tous les drivers ainsi que les Codecs AVIVO installés avec la nouvelle carte. La vidéo remarche parfaitement aussi bien en TV/ADSL qu'avec des fichiers AVI et MPEG (VLC, WMP...).
Je vais réinstaller la carte mais SANS les codecs AVIVO.
Je vous tiens au courant.
merci pour votre aide.
Je vais réinstaller la carte mais SANS les codecs AVIVO.
Je vous tiens au courant.
merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai réinstallé la carte et juste le driver de la carte sans les Codecs AVIVO ni le logiciel CATALYST. Ca marche nickel.
merci
J'ai réinstallé la carte et juste le driver de la carte sans les Codecs AVIVO ni le logiciel CATALYST. Ca marche nickel.
merci