Suppression d'images

Résolu
alain18.alain Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a toutes et a tous.
Comment supprimer les images sur le bureau dans la propriete du bureauen fond d'ecran.
Merci a vous
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

ces images sont stockées dans le dossier windows fouille dedans tu trouvera, les supprimer ou éventuellement les exporter ailleur ...

le druide sans la potion.
0
alain18.alain Messages postés 12 Statut Membre

Salut a toi.
Merci de ta reponse.
J'ai fouille dans la partie windows et je n'ai pas trouve les images;
Ces images ont ete inclus accidentellement,mais je n'arrive toujours pas a les supprimer.
J'ai cherche dans les autres fichiers,a part le fichier ou elles sont stockees je ne vois pas ou elles pourrait etre.
A tu une autre solutions???
Merci et bonne journee.
Alain
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est quoi le type de fichier image " bmp, jpg, "

quand tu lance une recherche par exemple type de fichier *.bmp ou *. jpg ou encore *.tif tu vois toutes les images qui corespondent au type de fichier ainsi que le dossier ou elles ce trouvent..

le druide sans la potion.
0
alain18.alain Messages postés 12 Statut Membre

Salut a toi
Merci de ta reponse,mais je n'arrive toujours pas a supprimer les images dans la propriete d'image,dans l'onglet bureau.Ce sont ces images que je veux supprimees.
J'ai le systeme windows xp.
Bonne journee
Salut
0
Utilisateur anonyme

surtout qu'on ne nous supprime pas le druide sinon je pourrais plus dire de mal de testdisk!
0
440LVB

Et bien tu notes le nom de ces images, tu fais uen recherche du nom et tu trouvera le repertoire ou elles sont stockées.

Ca sent les images cochonnes ca =) (un peu genant si tout le monde peut les regarder en voulant changer le fond d'ecran effectivement)
0
Utilisateur anonyme

Très juste, c'est cochon:

http://www.chez.com/cochonfolie/

0