Suppression d'images
Résolu
alain18.alain
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a toutes et a tous.
Comment supprimer les images sur le bureau dans la propriete du bureauen fond d'ecran.
Merci a vous
Comment supprimer les images sur le bureau dans la propriete du bureauen fond d'ecran.
Merci a vous
A voir également:
- Suppression d'images
- Forcer suppression fichier - Guide
- Des images - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
4 réponses
salut,
ces images sont stockées dans le dossier windows fouille dedans tu trouvera, les supprimer ou éventuellement les exporter ailleur ...
le druide sans la potion.
ces images sont stockées dans le dossier windows fouille dedans tu trouvera, les supprimer ou éventuellement les exporter ailleur ...
c'est quoi le type de fichier image " bmp, jpg, "
quand tu lance une recherche par exemple type de fichier *.bmp ou *. jpg ou encore *.tif tu vois toutes les images qui corespondent au type de fichier ainsi que le dossier ou elles ce trouvent..
quand tu lance une recherche par exemple type de fichier *.bmp ou *. jpg ou encore *.tif tu vois toutes les images qui corespondent au type de fichier ainsi que le dossier ou elles ce trouvent..
Merci de ta reponse.
J'ai fouille dans la partie windows et je n'ai pas trouve les images;
Ces images ont ete inclus accidentellement,mais je n'arrive toujours pas a les supprimer.
J'ai cherche dans les autres fichiers,a part le fichier ou elles sont stockees je ne vois pas ou elles pourrait etre.
A tu une autre solutions???
Merci et bonne journee.
Alain