Suppression d'images
Résolu
alain18.alain
Messages postés
12
Statut
Membre
-
blueoystercult -
blueoystercult -
Bonjour a toutes et a tous.
Comment supprimer les images sur le bureau dans la propriete du bureauen fond d'ecran.
Merci a vous
Comment supprimer les images sur le bureau dans la propriete du bureauen fond d'ecran.
Merci a vous
4 réponses
-
salut,
ces images sont stockées dans le dossier windows fouille dedans tu trouvera, les supprimer ou éventuellement les exporter ailleur ...
le druide sans la potion.-
Salut a toi.
Merci de ta reponse.
J'ai fouille dans la partie windows et je n'ai pas trouve les images;
Ces images ont ete inclus accidentellement,mais je n'arrive toujours pas a les supprimer.
J'ai cherche dans les autres fichiers,a part le fichier ou elles sont stockees je ne vois pas ou elles pourrait etre.
A tu une autre solutions???
Merci et bonne journee.
Alain
-
-
c'est quoi le type de fichier image " bmp, jpg, "
quand tu lance une recherche par exemple type de fichier *.bmp ou *. jpg ou encore *.tif tu vois toutes les images qui corespondent au type de fichier ainsi que le dossier ou elles ce trouvent..
le druide sans la potion. -
surtout qu'on ne nous supprime pas le druide sinon je pourrais plus dire de mal de testdisk!
-
Et bien tu notes le nom de ces images, tu fais uen recherche du nom et tu trouvera le repertoire ou elles sont stockées.
Ca sent les images cochonnes ca =) (un peu genant si tout le monde peut les regarder en voulant changer le fond d'ecran effectivement)