Logiciel pour mtv 4.0

Fermé
djamo95 - 10 oct. 2009 à 18:15
 gabriel - 8 avril 2012 à 19:20
Bonjour,
je vien t acheter le telephone mtv 4.0 et je voudrais savoir comment en fait pour avoir des image et musique de mon pc a mon telephone je ne trouve pas le logiciel et je nest pas eu de cd merci de maider merci d'avance
A voir également:

48 réponses

idem pour moi
0
alors j'ais reussi a telecharger le logiciel (joinme mtv) mais j'arrive pas a connecter mon portable dessu j'ai tout essayer eteindre mon portable le realumer j'y y arrive pas pourtant mon cable est bien connecter
aider moi svp !!
0
moi pareil j'avais reussi une une fois et la rebelotte ji arrive pas je trouve pas setup exe
0
jik le skateur
21 août 2010 à 15:05
slt
moi aussi j'ai le mtv 4.0, j'ai deja tous fait(installer joinme puis installer les pilotes) mais quand je le conect sur joinme il dit
1-assurez vous vous bien que le cable USB est bien branché
2-etteignez zt rallumez votre telephone
3-reinstallez les pilotes dans le gestionnaire de peripherique

et si je le branche sans joinme l'ordinateur ne trouve pas le disque amovible

aidez moi s'il vous plait merci d'avance
0
[]>>Kévin<<[]
31 août 2010 à 13:36
Bonjour,

Tout d'abord pour télécharger le logiciel, il suffit d'aller sur le lien ci-dessous:
Pour PC :

http://docs.sfr.fr/utilitaire/mobile/mtv/4.0/WinPCW_FRA_SFR_MTV_V1.0.0B05.zip

Pour Mac:

http://docs.sfr.fr/utilitaire/mobile/mtv/4.0/MacUI.dmg.zip

Ces fichiers téléchargeables sont au format zip, ils sont compressés.
Pour les décompresser il suffit d'avoir un logiciel adapté, de faire clic droit, extraire.

Pour ceux qui n'ont pas de logiciel de décompression, je vous invite à télécharger 7-Zip, qui est gratuit : https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/tele4035.html

Ensuite, il faut installer 7-Zip, rien de bien compliqué, il suffit de savoir lire.
Une fois que le logiciel est installé, faîtes clic droit sur le fichier concerné, 7-Zip puis Extract here.
Un dossier portant le même nom que l'archive apparait. Il suffit de l'ouvrir, ainsi que les sous-dossiers PCW_FRA_SFR_MTV_V1.0.0B05 et P10Asetup.
Ne vous laissez pas impressionner par tous les fichiers présents. Un seul nous interresse. Il s'agit du fichier Setup.exe, qui est reconnaissable. Double clic sur ce dernier.
Choisissez la langue, ok.
Ensuite, attendez.
Puis une nouvelle fenêtre apparait, cliquez sur suivant.
Acceptez le terme du contrat de licence en le cochant, puis suivant.
Le nom d'utilisateur et la société sont optionnels. Vous pouvez les remplir si vous voulez. Suivant.
L'emplacement de l'installation JOIN ME s'effectue dans le dossier Programmes Files par défaut. Je vous conseille de ne pas changer, appuyez directement sur suivant.
Appuyez sur installer.
L'installation s'effectue. Quand celle-ci est terminée, ben appuyez sur terminer.
Voila votre installation est faite, elle n'est pas compliquée.
Reste le problème de connexion du portable.
Si vous réussissez du premier coup, rien qu'en lançant le logiciel après l'installation, bravo.
Sinon, suivez ces indications:
Branchez le téléphone allumé, éteignez le puis rallumez le. Lancez la connexion.
Si cela ne marche pas, vous pouvez suivre les indications du message d'erreur (sans trop de succès malgré tout).
Sinon l'aide du logiciel dit :

Connexion du téléphone sans fil à l'ordinateur



Le téléphone se connecte au PC par câble USB.

Méthode de connexion par USB

Procédez comme suit pour connecter le téléphone avec le câble de données.

Allumez le téléphone.
Connectez une extrémité du câble de données au téléphone et l'autre à la prise USB de l'ordinateur.
Exécutez le logiciel si le pilote est installé.
Sélectionnez le type de téléphone.
Cliquez sur Connecter.
Une fois la connexion du téléphone détectée, vous êtes prêt à utiliser le logiciel.

Si l'application vous répond que le téléphone est introuvable, vérifiez la connexion du câble au téléphone et à l'ordinateur. Assurez-vous également d'avoir choisi le bon type de téléphone.

Sinon, branchez le téléphone éteint puis allumez le.

Si ça ne marche pas, il suffit d'aller au magasin le plus proche.

Bonne journée à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est quoi le pilote s'il vous plait ?
0
bonjour moi aussi j ai eu ce portable mais pour mettre des musiques...
il me demande d installer mais apres il demande un cd que je n ai jamais eu pourriez vous m aidez,juste me donner des informations pour reussir a mettre des musiques sur mon portable
merci a l avance
0
Je voudrai savoir comment puise télécharger le logiciel du mtv 4.0
0
il est tro nul
0