A voir également:
- Logiciel frilog 4.0 gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
48 réponses
bonjour moi aussi jai beaucoup chercher pour trouver le logiciel de mon mtv 4.0 et jai trouver =) voila comment fair : vous vous rendé sur le site de sfr plu cliker sur assistance en haut a droite
Une fois vous etes sur la page assistance vous aller voir une femme (un robot) ou vous pouver lui poser des question et bin juste en dessous il y a marquer : guide, pilote et kits de connexion
vous cliker dessus puis dans lespace mobile vous cliker sur : les guides d'utilisation (htc,iphone...)
et apres il ya deux logiciel de synchronisation pour le mtv 4.0
Voila j'éspère que je vous ai aider bye =)
Une fois vous etes sur la page assistance vous aller voir une femme (un robot) ou vous pouver lui poser des question et bin juste en dessous il y a marquer : guide, pilote et kits de connexion
vous cliker dessus puis dans lespace mobile vous cliker sur : les guides d'utilisation (htc,iphone...)
et apres il ya deux logiciel de synchronisation pour le mtv 4.0
Voila j'éspère que je vous ai aider bye =)
mpp
Merciiii ; Ca m'a beaucoup aidé car je cherchais ce logiciel mais en vain . =D
mpp
mais en fait j'ai bien fait tout ce que tu ma di mais il me mettre conection avec le telephone impossible ; Comment faire et a tu rencontré ce probleme aussi ??? Mercii
Kaaaahiina
Merci je l'ai eu ce matin et j'étais larguée :) LOL ca maarche bisou
Mr Valentiiin
Une fois installé, comment faire ?
darkez
Merci beaucoup tu m'épargne de longues heures de recherche =D
Moi j'ai pas besoin de réinitialiser, mais j'ai cherché, c'est byzarre, j'ai rien trouvé!
il suffit juste normalement, de téléchargé le logiciel ici (http://docs.sfr.fr/utilitaire/mobile/mtv/4.0/WinPCW_FRA_SFR_MTV_V1.0.0B05.zip), de l'installer en cliquant sur l'icone "setup", de brancher son téléphone en mode USB, et ensuite, de l'éteindre et de le rallumer branché, normalement, avec ca, sa marche!
il suffit juste normalement, de téléchargé le logiciel ici (http://docs.sfr.fr/utilitaire/mobile/mtv/4.0/WinPCW_FRA_SFR_MTV_V1.0.0B05.zip), de l'installer en cliquant sur l'icone "setup", de brancher son téléphone en mode USB, et ensuite, de l'éteindre et de le rallumer branché, normalement, avec ca, sa marche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai ce portable depuis 2 jours et donc je veux transféré de la musique dessus mais je n'y arrive pas ,j'ai suivi vos conseils pour le logiciel sur sfr mais quand je télécharge le fichier rien ne se passa j'ai un doc winrar et voila rien ne me permet de l'installer et rien ne change quant a ma micro SD, quand je la met sur le pc elle fait planter le PC alors pourriez vous m'aider au niveau du logiciel pour que je puisse enfin mettre ma musique et mes photos ..
merci d'avance =)
merci d'avance =)
Pour PC:
http://docs.sfr.fr/utilitaire/mobile/mtv/4.0/WinPCW_FRA_SFR_MTV_V1.0.0B05.zip
POur Mac:
http://docs.sfr.fr/utilitaire/mobile/mtv/4.0/MacUI.dmg.zip
Pour PC:
Il faut tout d'abord ouvrir le dossier, ensuite, faire double clique gauche sur "PCW_FRA_SFR_MTV_V1.0.0B05", double clique gauche sur "P10Asetup"
et double clique gauche sur "setup" (c'est celle ou il y a écrit "setep.exe" et "Macrovision Corporation")
Pour Mac:
???
http://docs.sfr.fr/utilitaire/mobile/mtv/4.0/WinPCW_FRA_SFR_MTV_V1.0.0B05.zip
POur Mac:
http://docs.sfr.fr/utilitaire/mobile/mtv/4.0/MacUI.dmg.zip
Pour PC:
Il faut tout d'abord ouvrir le dossier, ensuite, faire double clique gauche sur "PCW_FRA_SFR_MTV_V1.0.0B05", double clique gauche sur "P10Asetup"
et double clique gauche sur "setup" (c'est celle ou il y a écrit "setep.exe" et "Macrovision Corporation")
Pour Mac:
???
bonjour moi aussi je voudrais mettre des musiques sur ce portable donc j ai suivi vos instructions mais apres quand je clique sur setep.exe il me demande d installer un logiciel avec un nom de societe donc vu que je n ai pas de societe je met un point il me l installe mais sa dure tres longtemps est ce que c est normal merci de me contacter
Il faut brancher le téléphone à l'ordinateur par le câble USB, en suite, il faut éteindre et rallumer le téléphone toujours branché à l'ordinateur. Et après, normalement, sa marche!
Bonjour, j'ai moi aussi ce portable sauf que quand j'installe le logiciel il me l'ouvre winRAR et je ne sais pas du tout comment l'utiliser je suis bloquée ! Est-ce que quelqun peut m'aider et me dire ce qu'il faut que je fasse ?!
Moi j'ai un probleme, je n'arrive pas a faire de videos quand je suis dans la rubrique lecteur video ?
merci
merci
slt ! moi aussi j'ai le meme probleme .. mais dans la notice il est écrit p55 qu'on peut se procurer le logiciel de synchronisation du mtv4 sur : https://assistance.sfr.fr/ ou alors, si tu possède une micro sd tu pourrai facilement te transferer tes données sur ton téléphone. perso par bluetooth le transfert est très long donc je ne te le recommande pas ... enfin en cas d'extrement urgence si tu ne trouve pas ce maudit logiciel. peut etre que sur le site télécharger.com ? ^^ perso ma connection plante donc impossible d'y acceder ... le logiciel du mtv 3 serait-peut etre compatible ???
je peut savoir si le telephone decris lecture impossible quand tu veut ecouter de la musique ou regarder des video
salut a tous . je ne suis pas inscrit sur le forum mais j'ai acheter le mtv 4.0 moi ossi ( hier xd ) et franchement je le surkiff mdr ) j'ai télécharger le logiciel sur l'assistance de sfr , je les deziper ( j'ai Windows XP ) puis je les installer. pour le connecter a l'ordinateur g brancher le cable du pc vers le telephone et j'ai éteind mon téléphone puis rallumer . je l'est ensuite réinitialiser ( dans paramètre du téléphone dans le menu ) et depuis tout marche a merveille . jespere vous avoir aider . bonne journée a tous . contacter moi sur msn si vous vouler c mon pseudo + hotmail.fr
jé trouvé , il faut juste , conecter le porteble quand il est eteind et le ralumer pour seux dont la technik de la petitelulu ne marche quand meme pas ( du genre ... moi )
bonjour alors moi sa me dit qu'il manque le cd et le logissiel present sur ce cd mais de quel cd sagit til ?
je lai acheter hier et rien ne se passe je ne peux pas metre de themes ni de photos ni autre chose !
je lai acheter hier et rien ne se passe je ne peux pas metre de themes ni de photos ni autre chose !
Moii jaii le meme probleme ke vous touse jai achter mon nouveau portable hier et je ses pa komen faire pour telecharger le logiciel pour les musik aiider moii svp =D
Bonjour, j'ai moi aussi un souci. J'ai bien téléchargé le logiciel sur le site de sfr, mais j'ai beau essayé de l'installer, soit une erreur survient pendant l'installation, soit le pilote ne convient pas pour cette plate-forme !?
Je ne sais vraiment pas comment faire, s'il vous plait aidez-moi ! Merci et bon réveillon à tous
Je ne sais vraiment pas comment faire, s'il vous plait aidez-moi ! Merci et bon réveillon à tous