Logiciel pour mtv 4.0

djamo95 -  
 gabriel -
Bonjour,
je vien t acheter le telephone mtv 4.0 et je voudrais savoir comment en fait pour avoir des image et musique de mon pc a mon telephone je ne trouve pas le logiciel et je nest pas eu de cd merci de maider merci d'avance
A voir également:

48 réponses

julien

bonjour moi aussi jai beaucoup chercher pour trouver le logiciel de mon mtv 4.0 et jai trouver =) voila comment fair : vous vous rendé sur le site de sfr plu cliker sur assistance en haut a droite
Une fois vous etes sur la page assistance vous aller voir une femme (un robot) ou vous pouver lui poser des question et bin juste en dessous il y a marquer : guide, pilote et kits de connexion
vous cliker dessus puis dans lespace mobile vous cliker sur : les guides d'utilisation (htc,iphone...)
et apres il ya deux logiciel de synchronisation pour le mtv 4.0

Voila j'éspère que je vous ai aider bye =)
33
mpp

Merciiii ; Ca m'a beaucoup aidé car je cherchais ce logiciel mais en vain . =D
0
mpp

mais en fait j'ai bien fait tout ce que tu ma di mais il me mettre conection avec le telephone impossible ; Comment faire et a tu rencontré ce probleme aussi ??? Mercii
0
Kaaaahiina

Merci je l'ai eu ce matin et j'étais larguée :) LOL ca maarche bisou
0
Mr Valentiiin

Une fois installé, comment faire ?
0
darkez

Merci beaucoup tu m'épargne de longues heures de recherche =D
0
angélique

J'ai acheter le mtv 4.0 j'ai télécharger les logiciel sur le site sfr mais ensuite ?!
26
Layann

Comment on fais pour réinitialiser ? J'ai pas trouver =(
12
lapetitelulu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Moi j'ai pas besoin de réinitialiser, mais j'ai cherché, c'est byzarre, j'ai rien trouvé!
il suffit juste normalement, de téléchargé le logiciel ici (http://docs.sfr.fr/utilitaire/mobile/mtv/4.0/WinPCW_FRA_SFR_MTV_V1.0.0B05.zip), de l'installer en cliquant sur l'icone "setup", de brancher son téléphone en mode USB, et ensuite, de l'éteindre et de le rallumer branché, normalement, avec ca, sa marche!
12
L"a

coucou, j'ai moi aussi le portable mtv 4.0 j'ai fais se qui est écrit je n'ai pas arrivé ( surtout a télécharger le logiciel, je suis un peu nulle sur l'ordinateur :/ ) merci d'avance.
0
clem34130

Je nY arrive pas :(
0
H'

De même, on me demande d'installer les pilotes, sauf que sur 4 seuls 1 s'installe...
0
kk

Tu Laisse Ton Phone Brancher Tu Etaint Ton PC AAvc Le Phone BRanché Tu Ralume Et Sa Marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonio

Bonjour, j'ai ce portable depuis 2 jours et donc je veux transféré de la musique dessus mais je n'y arrive pas ,j'ai suivi vos conseils pour le logiciel sur sfr mais quand je télécharge le fichier rien ne se passa j'ai un doc winrar et voila rien ne me permet de l'installer et rien ne change quant a ma micro SD, quand je la met sur le pc elle fait planter le PC alors pourriez vous m'aider au niveau du logiciel pour que je puisse enfin mettre ma musique et mes photos ..
merci d'avance =)
5
lapetitelulu

Pour PC:
http://docs.sfr.fr/utilitaire/mobile/mtv/4.0/WinPCW_FRA_SFR_MTV_V1.0.0B05.zip

POur Mac:
http://docs.sfr.fr/utilitaire/mobile/mtv/4.0/MacUI.dmg.zip

Pour PC:
Il faut tout d'abord ouvrir le dossier, ensuite, faire double clique gauche sur "PCW_FRA_SFR_MTV_V1.0.0B05", double clique gauche sur "P10Asetup"
et double clique gauche sur "setup" (c'est celle ou il y a écrit "setep.exe" et "Macrovision Corporation")

Pour Mac:
???
4
Zanax

j'ai fait tout ça, sa marche mais quand je le branche il met que des disques aamovibles (E: ; F: ) sont vides :/ je comprends pas !!
0
poliine

bonjour moi aussi je voudrais mettre des musiques sur ce portable donc j ai suivi vos instructions mais apres quand je clique sur setep.exe il me demande d installer un logiciel avec un nom de societe donc vu que je n ai pas de societe je met un point il me l installe mais sa dure tres longtemps est ce que c est normal merci de me contacter
0
poliine

merci beaucoup grace a vous j ai reussi par contre quand on met une musique cela prend 7 minutes de chargement
c est super long enfin merci
0
lapetitelulu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il faut brancher le téléphone à l'ordinateur par le câble USB, en suite, il faut éteindre et rallumer le téléphone toujours branché à l'ordinateur. Et après, normalement, sa marche!
3
S.téeph

Bonjour, j'ai moi aussi ce portable sauf que quand j'installe le logiciel il me l'ouvre winRAR et je ne sais pas du tout comment l'utiliser je suis bloquée ! Est-ce que quelqun peut m'aider et me dire ce qu'il faut que je fasse ?!
2
julian

Moi j'ai un probleme, je n'arrive pas a faire de videos quand je suis dans la rubrique lecteur video ?
merci
2
diabolik84

jarrive parfaitement a me connecter a mon ordi donc nikel . par contre je c pas ou trouver des jeux pour mon mtv 4.0 . vous pouvait maider ????
0
djamo95

a merci sa ma beaucoup aider
1
geo

j'ai une question une fois qu'on a le logiciel on l'installe comment??
et quelqu'un sais pourquoi il indique lecture impossible 1 fois sur 5????
0
momo > geo

salut

mwa ossi j'ai le mm probleme que twa il met lecture impossible tt les 1fois sur 5 et puis je n'ai pa le cd pour l ordi et j'ai téléchargerle logiciel sur sfr et je ne sais pa koi faire apres car mon port ne ve pa se co.
0
Mal!ce > geo

Oui, j'ai le meme problème...
Du coup, je l'étteind et le réallume, ça marche...
Par contre autre problème... defois, j'suis dans le multimédia et écran blanc, puis écran noir et rien...
Alors je le rallume, mais est ce que quelqu'un sait pourquoi cela fait ça??
Merci
0
pitchu29 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt ! moi aussi j'ai le meme probleme .. mais dans la notice il est écrit p55 qu'on peut se procurer le logiciel de synchronisation du mtv4 sur : https://assistance.sfr.fr/ ou alors, si tu possède une micro sd tu pourrai facilement te transferer tes données sur ton téléphone. perso par bluetooth le transfert est très long donc je ne te le recommande pas ... enfin en cas d'extrement urgence si tu ne trouve pas ce maudit logiciel. peut etre que sur le site télécharger.com ? ^^ perso ma connection plante donc impossible d'y acceder ... le logiciel du mtv 3 serait-peut etre compatible ???
0
djamo95

je peut savoir si le telephone decris lecture impossible quand tu veut ecouter de la musique ou regarder des video
0
sabri

bonjour j'ai le meme probblem que vous aver vous reussii a enlevé ce problem de votre telephone ? repondé moi vite svp
0
julien > sabri

bonsoir, il faut que tu eteigne ton téléphone et que tu le rallume c'est le meilleur moyen
0
Robinho

Bah moi sa me faisait la mm et une fois jai laisser mon blutooth activer en permanence et c bn sa marche tout tps
0
tonio

et sachant que j'ai XP et non VIsta..
0
diabolik84

salut a tous . je ne suis pas inscrit sur le forum mais j'ai acheter le mtv 4.0 moi ossi ( hier xd ) et franchement je le surkiff mdr ) j'ai télécharger le logiciel sur l'assistance de sfr , je les deziper ( j'ai Windows XP ) puis je les installer. pour le connecter a l'ordinateur g brancher le cable du pc vers le telephone et j'ai éteind mon téléphone puis rallumer . je l'est ensuite réinitialiser ( dans paramètre du téléphone dans le menu ) et depuis tout marche a merveille . jespere vous avoir aider . bonne journée a tous . contacter moi sur msn si vous vouler c mon pseudo + hotmail.fr
0
Layann > diabolik84

Puis-je prendre ton adresse ? J'voudrais que tu m'explique car moi aussi j'ai reçu mon portable vendredi et je voulais avoir plus d'explication ! merci
0
shanyadu13 > diabolik84

comment on fait pour réinisialiser je trouve pa
0
dotaflo > diabolik84

moi j'ai acheter le mtv 4.0 hier je narivait pas a metre des themes alors jai rechercher et quand je veux installer le programme que tu nous site (je suis avec vista) il me dit qu'il manque le cd et donc le logissiel et tout bug ! pouriez vous mexpliquer

Cordialement
0
jejedu17600 > diabolik84

salut. mé tu est aller où pour le telecharger? sur assistance et apré??
0

Merci diabolik84, sa marche à merveille maintenant!
0
Layann

lapetitelulu as tu trouver comment réinitialiser ?
0
marylou

bonjour diabolik svp eske vou pouver maider a metre le logiciel kel adress il fo metre pour le telecharcher ji bo chercher je ne trouve pas merci de maider
merci d'avance a joublier acepter moi jvou et rj sur mon msn
0
djamo95

bonjour je peut savoir comment en enleve le lecture impossible
0
mister

Le MTV 4.0 gére bcp de formats audio mais pas tous. Le mieux est d'utiliser des mp3.
0
mectroptrouveur

jé trouvé , il faut juste , conecter le porteble quand il est eteind et le ralumer pour seux dont la technik de la petitelulu ne marche quand meme pas ( du genre ... moi )
0
Layann

Malgrès tout sa j'arrive tjr pas à mèttre la musique. j'ai éteint rallumer sa me fais connexion au telephone impossible.
0
mpp > Layann

Jai le meme probleme
0
lapetitelulu

C'est quoi Winrar?
0
dotaflo

bonjour alors moi sa me dit qu'il manque le cd et le logissiel present sur ce cd mais de quel cd sagit til ?
je lai acheter hier et rien ne se passe je ne peux pas metre de themes ni de photos ni autre chose !
0
lena

Moii jaii le meme probleme ke vous touse jai achter mon nouveau portable hier et je ses pa komen faire pour telecharger le logiciel pour les musik aiider moii svp =D
0
gwen

Bonjour, j'ai moi aussi un souci. J'ai bien téléchargé le logiciel sur le site de sfr, mais j'ai beau essayé de l'installer, soit une erreur survient pendant l'installation, soit le pilote ne convient pas pour cette plate-forme !?
Je ne sais vraiment pas comment faire, s'il vous plait aidez-moi ! Merci et bon réveillon à tous
0
diabolik84

sa msoul jarrive plus a connecter mon tel sur le pc ... et pour repondre a je c plus ki y a pas de jeu disponible pour le mtv 4.0.
0