Logiciel pour mtv 4.0

Fermé
djamo95 - 10 oct. 2009 à 18:15
 gabriel - 8 avril 2012 à 19:20
Bonjour,
je vien t acheter le telephone mtv 4.0 et je voudrais savoir comment en fait pour avoir des image et musique de mon pc a mon telephone je ne trouve pas le logiciel et je nest pas eu de cd merci de maider merci d'avance
A voir également:

48 réponses

Bonjour! Je viens de recevoir ce téléphone aujourd'hui ... Malgré tout ce que j'ai pu lire sur internet il est tres bien comme téléphone! Enfin on verras avec le temps. Bref , Donc J'ai télécharger le logiciel , je l'ai installé.. Mais rien.. Je n'y arrive pas! J'ai tout essayer Brancher avec téléphone allumer ... Brancher avec le téléphone éteint.. Éteint et rallumer mon téléphone. Mais rien ne se passe je n'ai que la batterie qui recharge :( Comment mettre des photos depuis mon pc sur mon Mobile ? Help please :(
0
J'ai le même soucis ... le logiciel est bien installé pourtant ...
0
Euh, oui, pour la micro SD c'est une bonne idée j'ai de quoi le connecté à mon Pc, mais, j'pense que ce srai plus facile avec le logiciel ; j'suis allé sur le site de sfr assistance, mais une fois que j'suis sur la page web j'dois cliqué sur quoi, en réalité? J'arrive pas à trouver ce logiciel??
Merci!
0
J'ai reussi à l'installer. Il suffit juste d'installer le logiciel winrar. Puis de faire comme la petitelulu dit juste au dessus ! Merci de votre aide à tous :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai reuci et sa marche super bien merci a toi apetitelulu prener l'adresse qui vous donne sa marche
0
bonjour moi aussi j ai le meme probleme mais mon ordi c un windows 7 et je trouve pas le pilote merci
0
Bonjour moi j'ai un autre problème, voilà du jour au lendemain mon portable ( mtv 4.0 ) n'a plus voulu recevoir les messages, ils envoient les miens mais les affichent plus dans "envoyer" j'ai pourtant essayer de la rééinitialiser, éteindre et rallumer nettoyer ma carte sim riena faire il ne veux pas refonctionner correctement, donc j'ai crue que le problèmes venait du réseau, j'ai changer de portable, j'ai pris un vieu et la comme par magie sa fonctionner sur le vieu mais le MTV4.0 ne veux toujours pas fonctionner correctement.
Donc je demande de l'aide au plus vite s'il vous plait !!!
0
slt
0
waayne95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
6 mai 2010 à 22:11
salut jai le meme souci que toi ça me le fait depuis deux jours !! j'en peux pluuu !!!! alors comment t'as fait?
0
j'avais eu le meme probleme aller chez votre operateur ils vont regler le probleme il vous refil le portable entre 1 semaine ou 2 voila !!! j'espere aider =)
PS: desoler pour les fautes =/
0
dsl pierrot je vois pas ce que tu pourrais faire a part l'envoyer en reparation...
Moi j'ai un autre probleme. J'ai téléchargé le logiciel, j'arrive à mettre des photos et de la musique mais impossible d'écouter la musique ! Je peux l'envoyer par mms, par bluetooth... mais je ne peux pas l'écouter, et elle ne s'ajoute pas dans le lecteur audio. Il n'y a que les sons que j'enregistre avec le dictaphone qui s'y ajoute et que je peux écouter. Et le plus chiant c'est que je viens de le récupérer de réparation...
Est ce que quelqun peut m'aider ? Est ce que quelqun a le meme probleme ?
Merci !!
0
bonjour,

j' ai aussi un mtv4.0 et il est déjà parie au sav après 2 semaines, le téléphone faisait bug sur bug un truc de dingue et depuis plus rien il tourne a merveille.

seul problème le pilote ZTE TECHNOLOGIE MSM ne marche pas sous windows seven donc que faire ????????
0
nino31790 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 18
30 janv. 2010 à 00:43
mwa je v l avoir demain vous me le coneiller ou pas
0
quik45

Il faut que tu installer les drivers manuellement sur Seven
0
nino31790 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 18
10 févr. 2010 à 13:58
perso moi j ai windows seven elle ca marche bien le logiciel
0
lily62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 13:38
j'ai envie de dire la même chose! rien ne va sur ce téléphone ><
0
J'ai téléchargé un jeu sur mon MTV 4.0 (yéti sports) mais le textile ne marche pas et je ne peux pas l'utiliser.
J'aimerai savoir si il y a un moyen de faire marcher le tactile.
Merci d'avance pour votre aide!
0
sadorigolo43
3 mars 2010 à 17:53
slt lulu jle achte 5 euros et sa ne march meme po.c'est ken je choisi mon pseudo ke apres je narriv po a le choisir .il nya po de touche specifik pour valider et je suis bloke la kom toi.jesper ke kelkun me repondra pour maider moi et lulu.
0
bonjour,
j'ai télécharger le logiciel de synchronisation, mais le fichier est un .rar donc je n'arrive pas a l'utiliser pour faire la synchronisation avec mon ordinateur. Merci d'avnce pour la réponse.
0
après avoir téléchargé le logiciel, il faut faire clic droit sur le fichier et faire " extraire les fichiers " , cliqué ensuite sur le fichier qui vien de se former et double cliqué sur l'icone "setup.exe" et voila !!!
0
vaness3133 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 15
31 mars 2010 à 21:09
Bonsoir!
Moi j'ai été le chercher hier paske il été en reparation (probleme de reception des sms, je ne les recevais plus du tout!!) && je viens de trouver comment le connecter a mon PC en lisant vos réponses, pour moi ca marche nikel le truc de le connecter/eteindre/rallumer!! Le seul truc, c'est que le transfert des musiques est assez long... Mais bon! ^^ Donc mercii! =)
0
fraise28190 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
21 avril 2010 à 18:43
je suis perdu je ne trouve pas le logiciel c'est chian
0
fraise28190 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
28 avril 2010 à 13:39
j'ai toujours pas réusi
0
Ce portable c'est de la bouze je l'ai eu a noel et il marche deja plus ! il veut plus s'allumer ! il fait un ecran blanc et voila ! Meme avant il s'eteignait tous seul, voulait pas que j'ecoute de la musique 2 fois sur 5 en disant que on pouvait pas maintenant, Il beug quand on joue a des jeux enfin bref !
La plus grosse bouze que j'ai jamais vu, je vous le presente : Le MTV 4.0 !!! :@
0