Formater
kiki339
Messages postés
574
Statut
Membre
-
kiki339 Messages postés 574 Statut Membre -
kiki339 Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour,
G un sérieux problème; je n'arrive pas a formater mon ordi.
J'ai aussi essayer d'aller dans le bios mais sa marche pas, j'ai aussi essayer de le
formater en faisant clique droit sur le disque local et puis formater, mais il me dit
qu'il n y arrive po !!!
Alors est ce que je pourrai avoir des réponses de personnes compétentes me disant
quoi faire ?
Merci beaucoup
Ps : J'ai pas le CD
G un sérieux problème; je n'arrive pas a formater mon ordi.
J'ai aussi essayer d'aller dans le bios mais sa marche pas, j'ai aussi essayer de le
formater en faisant clique droit sur le disque local et puis formater, mais il me dit
qu'il n y arrive po !!!
Alors est ce que je pourrai avoir des réponses de personnes compétentes me disant
quoi faire ?
Merci beaucoup
Ps : J'ai pas le CD
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
14 réponses
1* c'est du windows ou du Mac au finish ????
2* après avoir formaté tu fais quoi si tu as pas de cd ????
2* après avoir formaté tu fais quoi si tu as pas de cd ????
Salut , Vous n'arrivé pas a botter sur le cd/dvd de ton système d'exploitation ??
avez vous un lecteur de disquette ?
P.S:Question personel pour quel raison faut-il formater ?
avez vous un lecteur de disquette ?
P.S:Question personel pour quel raison faut-il formater ?
1- Windows XP
2-Jme fais chier;
il maffiche un message d'erreur en me disant que faut plus aucune fenêtre ou autre "truc".
Sa me pompe le jont
Ps : a la base c pour réactiver mes clé réseaux
2-Jme fais chier;
il maffiche un message d'erreur en me disant que faut plus aucune fenêtre ou autre "truc".
Sa me pompe le jont
Ps : a la base c pour réactiver mes clé réseaux
et tu crois que en formatant tu vas réactiver tes clés réseau ??
Formater=> réinstaller windows, tous les drivers et tous les autres logiciels, et configurer les messageries , logiciels, réseaux et j'en oublie encore, soit en général 1 jour de boulot pour avoir un truc 100% propre et 100% fonctionnel
En plus il faut tous les cd (avec leurs codes) correspondants à ci-dessus !
Formater=> réinstaller windows, tous les drivers et tous les autres logiciels, et configurer les messageries , logiciels, réseaux et j'en oublie encore, soit en général 1 jour de boulot pour avoir un truc 100% propre et 100% fonctionnel
En plus il faut tous les cd (avec leurs codes) correspondants à ci-dessus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement elle se réactive.
Et moi c ce que je veu formater m'en fiche; tous les trucs supprimés je l'ai remmettrai !!!
Sinon Merci pour ta reponse
Et moi c ce que je veu formater m'en fiche; tous les trucs supprimés je l'ai remmettrai !!!
Sinon Merci pour ta reponse
RE, si tu a un lecteur de cd/dvd , le cd/dvd de ton system d'exploitation , un cd/dvd vierge tu telecharge
smart boot
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/
smart boot
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/
Allé une explication pour le pyjama incapable de ne pas ecrire en version SMS :
formatage = Efface le contenu de ton disque dur
Bios = Il s agit d'un circuit electronique type EEPROM contenant le logiciel qui te permet de démarrer ton ordinateur.
Boot : Quand tu démarre ton PC, il faut qu'il démarre sur quelque chose tu "boot". Si tu format, tu ne boot sur rien car il n y a plus rien.
A l'ancienne on allai sur MS dos on tapai format c: (ce qui formatai ton disque dur et il n y avait plus rien). Mais si tu désirai avoir le system d'installer histoire de pouvoir faire quelque chose apres, tu faisais : format c: /s (/s pour system)
De nos jour, tu boot sur ton CD rom quand tu format ou il ya ton OS (comme windows) donc si tu n'as pas de CD bootable Windows (ou autre support que CD mais toujours bootable) formaté te mettra bien dans la merde.
Pour ton probleme : "A la base c pour réactiver mes clé réseaux"
=> Je doute que formater soit la bonne solution à ton probleme. C'est comme si tu veux désinstaller un logiciel et que tu format ton PC, c'est completement ridicule.
Le BIOS ne te permet pas de formater ton PC il te permet de modifier les config de lancement de ton PC (par exexemple) ou de changer l'horloge interne, la vitesse de ton CPU et j'en passe... bref, quand on sais pas de quoi on parle, et bien on s'abstient ^^ (La derniere phrase je la dédie au pere fouras tiens ^^)
formatage = Efface le contenu de ton disque dur
Bios = Il s agit d'un circuit electronique type EEPROM contenant le logiciel qui te permet de démarrer ton ordinateur.
Boot : Quand tu démarre ton PC, il faut qu'il démarre sur quelque chose tu "boot". Si tu format, tu ne boot sur rien car il n y a plus rien.
A l'ancienne on allai sur MS dos on tapai format c: (ce qui formatai ton disque dur et il n y avait plus rien). Mais si tu désirai avoir le system d'installer histoire de pouvoir faire quelque chose apres, tu faisais : format c: /s (/s pour system)
De nos jour, tu boot sur ton CD rom quand tu format ou il ya ton OS (comme windows) donc si tu n'as pas de CD bootable Windows (ou autre support que CD mais toujours bootable) formaté te mettra bien dans la merde.
Pour ton probleme : "A la base c pour réactiver mes clé réseaux"
=> Je doute que formater soit la bonne solution à ton probleme. C'est comme si tu veux désinstaller un logiciel et que tu format ton PC, c'est completement ridicule.
Le BIOS ne te permet pas de formater ton PC il te permet de modifier les config de lancement de ton PC (par exexemple) ou de changer l'horloge interne, la vitesse de ton CPU et j'en passe... bref, quand on sais pas de quoi on parle, et bien on s'abstient ^^ (La derniere phrase je la dédie au pere fouras tiens ^^)
bob l'eponge tu devrais te la fermer car vu ton pseudo et ta menatlité je ne donne pas cher de ton QI.
Tu as peut être un peu plus de connaissances informatique que moi mais sa ne fait pas tout.
Et puis ne parle pas de ce que tu connait pas tu ne connait pas le dicton ? Eh bin apprend le pyjama.
Mot que tu a appris dans un jeu video.
Bravo la mentalité.
Tu as peut être un peu plus de connaissances informatique que moi mais sa ne fait pas tout.
Et puis ne parle pas de ce que tu connait pas tu ne connait pas le dicton ? Eh bin apprend le pyjama.
Mot que tu a appris dans un jeu video.
Bravo la mentalité.
Il est marrant le petit kiki qui connait rien et aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, avec en plus les bonnes explications qui vont avec.(Même si le posteur s'appelle bob l eponge)
Ca me parait logique quand on voit son avatar (pour info en passant la souris sur le pseudo on y voit un crane vide avec juste un petit pois dedans ) avant qu'il le change bien sûr MDR
J'autorise les modos de virer ces deux derniers messages à leur convenance...........
Ca me parait logique quand on voit son avatar (pour info en passant la souris sur le pseudo on y voit un crane vide avec juste un petit pois dedans ) avant qu'il le change bien sûr MDR
J'autorise les modos de virer ces deux derniers messages à leur convenance...........