Creer jeux online

Résolu/Fermé
teterry - 10 oct. 2009 à 17:01
 Maxime - 24 oct. 2009 à 13:20
Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider à créer un jeux video online comme world of warcraft . Si quelqu'un peut m'aider prennez mon adresse MSN : teterry@hotmaiL.fr
A voir également:

2 réponses

Salut,

Pour créer un jeu comme wow, il faut des compétences dans plusieurs domaines:

1) La programmation pour écrire le code (Niveau ingénieur au mini)
2) En graphisme pour créer les graphismes du jeu (Beaux arts et graphiste pro...)
3) Infrastructure de développement (Ordinateurs puissants, logiciels et des bureaux ...)
4) Un hébergement de haut niveau pouvant supporter beaucoup de connexions simultanées, tolérant aux pannes etc...
5) Un administrateur système pour veiller au bon fonctionnement du site, sauvegardes, mise à jour...
6) Une stratégie commercial et marketing pour se faire connaitre, proposer et vendre

Sans parler des scénaristes, des testeurs, des musiciens pour les musiques du jeux, des traducteurs pour les langues du jeux, des administratifs, des acteurs pour des dialogues etc....

Bref pour faire un jeux comme wow qui représente des centaines de milliers voire plus de lignes de code, il faut des moyens en hommes, en matériel et financier importants. (Des centaines de milliers d'euros à minima)
Si tu réunis ces moyens de base alors tu pourras te lancer dans l'aventure mais pas avec 3 potes dans le garage de la maison (sauf si vous êtes des dieux du code c++, asm, php, python, java, javascript, avec des idées et des compétences de créateurs artistiques et compagnie...)
Bon courage.
1
doulie Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
10 oct. 2009 à 17:02
je veux minscrire sur wow dans un serveur privé mais je comprends pas ces quoi sa ces quoi qui faut faire
Etape 2 :Vous devez maintenant changer le reamlist et le remplacer dans votre dossier d'installation wow. Normalement ce dossier est installé dans le répertoire suivant : C:Program Files/World of Warcraft/Data/frFR .



jespere que tu le sauras merci
-1