Problème Mot de passe

khroya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis nouveaux sur le forum car j'ai un problème avec un mot de passe...

je joue sur simfoot (un jeux de manager foot) et quand je me suis inscrit j'ai marquer mon pseudo et mon mot de passe, firefox la enregistré seulement depuis je ne me rappel plus le mot de passe...
j'aurais voulu savoir si en copiant le mot de passe sur word (ou autres) j'aurais pus transformé la police en arial ou autre me permettant de le lire ..

merci a ceux qui réponde

6 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
j'aurais voulu savoir si en copiant le mot de passe sur word (ou autres) j'aurais pus transformé la police en arial ou autre me permettant de le lire .. 

Je ne comprends pas bien ceci.

En revanche, tu peux le retrouver dans Firefox si tu l'as enregistré...
0
khroya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben, le mot de passe s'affiche en texte codé ●●●●●●●● donc j'aurais aimé le traduire pour pouvoir le lire...

parceque enfete je lai copié et tou pour le trouver mais sa ma fais une belle connerie ^^

sur firefox j'ai vue qu'on pouvait les voir les mots de passe mais lui saffiche pareil...:(
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

* Outils
* Options
* Onglet Sécurité
* Mots de passe enregistrés
* Afficher les mots de passe
Valide par OK.
Et là ils s'affichent en clair !
0
khroya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci, mais le problème c'est que j'ai fais une connerie de copié collé et faudrait que je puisse traduire c'est 8 petit point..

car même en fesant ce que tu m'as dit il s'affiche comme sa quand même mais que pour lui enplus :(
0

ah ben ça sera pas possible, tu as dû changer l'ancien mot de passe par 8 points !
Par ma méthode, c'est le seul qui s'affiche avec des ponts ?!

Essaye comme ceci :
http://www.simfoot.com/oubli_mdp.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais voila sa ma changé l'ancien par sa .... mais bon c'est pas grave

non l'email ne marche pas quand je mit étais inscrit sa existé pas sa ^^

merci a toi en tou cas =)
0

Là, ça va être difficile voire impossible :S...
Tu n'avais pas inscrit ton adresse mail ??!
Désolé...
0