Problème Mot de passe
khroya
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis nouveaux sur le forum car j'ai un problème avec un mot de passe...
je joue sur simfoot (un jeux de manager foot) et quand je me suis inscrit j'ai marquer mon pseudo et mon mot de passe, firefox la enregistré seulement depuis je ne me rappel plus le mot de passe...
j'aurais voulu savoir si en copiant le mot de passe sur word (ou autres) j'aurais pus transformé la police en arial ou autre me permettant de le lire ..
merci a ceux qui réponde
Voila je suis nouveaux sur le forum car j'ai un problème avec un mot de passe...
je joue sur simfoot (un jeux de manager foot) et quand je me suis inscrit j'ai marquer mon pseudo et mon mot de passe, firefox la enregistré seulement depuis je ne me rappel plus le mot de passe...
j'aurais voulu savoir si en copiant le mot de passe sur word (ou autres) j'aurais pus transformé la police en arial ou autre me permettant de le lire ..
merci a ceux qui réponde
A voir également:
- Problème Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Salut,
Je ne comprends pas bien ceci.
En revanche, tu peux le retrouver dans Firefox si tu l'as enregistré...
Je ne comprends pas bien ceci.
En revanche, tu peux le retrouver dans Firefox si tu l'as enregistré...
* Outils
* Options
* Onglet Sécurité
* Mots de passe enregistrés
* Afficher les mots de passe
Valide par OK.
Et là ils s'affichent en clair !
* Options
* Onglet Sécurité
* Mots de passe enregistrés
* Afficher les mots de passe
Valide par OK.
Et là ils s'affichent en clair !
oki merci, mais le problème c'est que j'ai fais une connerie de copié collé et faudrait que je puisse traduire c'est 8 petit point..
car même en fesant ce que tu m'as dit il s'affiche comme sa quand même mais que pour lui enplus :(
car même en fesant ce que tu m'as dit il s'affiche comme sa quand même mais que pour lui enplus :(
ah ben ça sera pas possible, tu as dû changer l'ancien mot de passe par 8 points !
Par ma méthode, c'est le seul qui s'affiche avec des ponts ?!
Essaye comme ceci :
http://www.simfoot.com/oubli_mdp.php
Par ma méthode, c'est le seul qui s'affiche avec des ponts ?!
Essaye comme ceci :
http://www.simfoot.com/oubli_mdp.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parceque enfete je lai copié et tou pour le trouver mais sa ma fais une belle connerie ^^
sur firefox j'ai vue qu'on pouvait les voir les mots de passe mais lui saffiche pareil...:(