Comment formater?
mick59230
Messages postés
1
Statut
Membre
-
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur mp3 (faux ipod) et je n'arrivais pas à mettre des chansons dessus. j'ai donc essayé de le formater et j'ai choisi "ntfs" le formatage a commencé mais s'est arreté avant la fin. et depuis il n'est plus reconnu par aucun pc. et le menu a disparu. quand je le branche en usb, le pc me met "nouveau peripherique detecté" mais n'arrive pas à l'installer et donc il n'apparait pas dans poste de travail. comment je peux faire pour le formater de nouveau?
merci d'avance.
j'ai acheté un lecteur mp3 (faux ipod) et je n'arrivais pas à mettre des chansons dessus. j'ai donc essayé de le formater et j'ai choisi "ntfs" le formatage a commencé mais s'est arreté avant la fin. et depuis il n'est plus reconnu par aucun pc. et le menu a disparu. quand je le branche en usb, le pc me met "nouveau peripherique detecté" mais n'arrive pas à l'installer et donc il n'apparait pas dans poste de travail. comment je peux faire pour le formater de nouveau?
merci d'avance.
A voir également:
- Comment formater?
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
1 réponse
Il est mort. Le firmware (logiciel interne de ton "faux ipod") ne peux reconnaître que le format FAT32, comme tous les lecteurs MP3... Sauf qu'un lecteur de marque aurait mieux géré la situation en faisant en sorte, par exemple, qu'il soit au moins encore reconnu par l'ordinateur pour en rétablir le formatage d'origine, mais ta daube, elle, ne pourra le faire.