Détériration du téléphone portable,

manou -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon telephone samsung j700(acheté en aout 2008 chez sfr, garantie 2 ans) est tombé en panne. l'écran se bloque et s'éteint tout seul. sfr l'a envoyé chez le technicien, et il m'a été renvoyé réparé. quelques jours plus tardb (environ 2 semaines, ), une autre panne notamment, aussitot je l'allume, aussitot il s'éteint tout seul. je l'ai ramené chez sfr. ce dernier, une fois de plus a renvoyé chez le réparateur. 7 jours plus tard,je suis appellé pour venir récupérer mon portable. à ma grande surprise, non seulement elle n'a pa été réparé, mais en plus le téléphone est revenu pire qu'il était parti. à savoir qu'au retour, il ne s'allumait plus du tout. SFR décline toute responsabilité, et justifie par le fait que d'après le technicien, il y a eu une casse. de quel casse il s'agit, aucune réponse précise (surtout que la casse n'est pas pris en compte dans la garantie du téléphone. en plus entre SFR et le technicien, il y a eu des erreurs de manipulations sur le dossier de ce téléphone portable. personne ne veut m'expliquer pourquoi. je me retrouve avec un téléphone portable qui ne marche pas, la garantie qui ne peut rien faire pour moi...
que faire dans ce cas ????
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonsoir tu dit a SFR que tu va voir (QUE CHOISIR) la il devrait bouger car c'est le genre de pub indèsirable pour eux
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
+1 et la répression des fraudes par dessus le marché. Là, ils vont se bouger.
0