Game face probleme
craft93
Messages postés
1675
Statut
Membre
-
ROAZHON -
ROAZHON -
Bonjour,
Voila, j'ai FIFA 10 sur PS3. J'ai voulu tester le systeme Game face. DOncvoila, je fais la beta sur le site, je met ma photo de face et celle de profil, et quand je clique a la derniere etape sur "generer mon game face", une page blanche apparait et plus rien...
Comment sa se fait svp ?
Voila, j'ai FIFA 10 sur PS3. J'ai voulu tester le systeme Game face. DOncvoila, je fais la beta sur le site, je met ma photo de face et celle de profil, et quand je clique a la derniere etape sur "generer mon game face", une page blanche apparait et plus rien...
Comment sa se fait svp ?
A voir également:
- Game face fifa 22
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Face time - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
3 réponses
ca me faisait pareil sur fiferox mais sur internet explorer ça à marché.Vérifiez bien aussi que vous avez installé le logiciel que ea demande de télécharger au tout début.
Moi j'ai un problème aussi c'est quand je télécharge mon game face tous ce passe bien et tout mais c'est au moment de le sauvegardé c'est un échec totale puis sur mon profil il mette "Erreur produite lors de la génération" . Sa fait plusieur fois que je le fais et j'ai meme essayer sur Mozilla et Internet Exploreur et Safari .. Bref un désastre .. help me :/