Probleme d'écran Bleu
Résolu
SevenDric
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
Alors depuis quelques temps j’ai un petit souci.
Lorsque je lance mon logiciel de partage de fichier j’ai mon pc qui redémarre essentiellement quand une connexion se fait. (En gros à la détection d’une source).
J’ai cherché un peu partout sur le net dans divers forum et aucune solution à mon problème.
Voici ce que l’écran bleu m’indique en résumer :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
NDIS.sys
Adress B8744858 base at B872F000 detestamp 48025d03.
Ces derniers jours je n’ai rien fait de particulier si ce n’est une mise à jour de mes drivers.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire en esperant trouver une solution ensemble.
Cordialement,
SD
Alors depuis quelques temps j’ai un petit souci.
Lorsque je lance mon logiciel de partage de fichier j’ai mon pc qui redémarre essentiellement quand une connexion se fait. (En gros à la détection d’une source).
J’ai cherché un peu partout sur le net dans divers forum et aucune solution à mon problème.
Voici ce que l’écran bleu m’indique en résumer :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
NDIS.sys
Adress B8744858 base at B872F000 detestamp 48025d03.
Ces derniers jours je n’ai rien fait de particulier si ce n’est une mise à jour de mes drivers.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire en esperant trouver une solution ensemble.
Cordialement,
SD
A voir également:
- Probleme d'écran Bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Je continue mes recherches mais sans solution viable....
Quelques questions :
J'ai effectué des mises jours de certains drivers récemment le problème est peut être là.
Comment puis savoir quels sont les drivers mis à jour ?
Si je fais une restauration systèmes je vais devoir tout réinstaller ? (Programme etc )
Merci de votre aide !
SD
Quelques questions :
J'ai effectué des mises jours de certains drivers récemment le problème est peut être là.
Comment puis savoir quels sont les drivers mis à jour ?
Si je fais une restauration systèmes je vais devoir tout réinstaller ? (Programme etc )
Merci de votre aide !
SD