Probleme avec msn 2009 !!

Résolu
befalo22 Messages postés 23 Statut Membre -  
befalo22 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter sur msn depuis 1 semaine !! J'ai toujours le meme message d'erreur qui s'affiche a savoir code d'erreur : 80048820 !!

Merci d'avoir la gentillesse de m'aider car j'ai vraiment besoin d' msn !!
A voir également:

37 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Il doit y avoir que cette ligne seulement: 127.0.0.1 localhost , supprime tout ce qui est en dessous , enrégistre pour sauvegarder.
0
befalo22 Messages postés 23 Statut Membre

g supprimé ts les autres fichiers ds hosts mais pour enregistrer la sauvegarde il faut changer le nom du fichier ??sinon j'arrive pas a enregistrer !!
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Tu veux dire que tu as supprimé toutes les lignes en dessous ?
Non, tu ne changes pas le nom du fichier, ferme-le, il va te demander si tu acceptes la modification et accepte.
0

ca fait 2 fois que j'essaie mais pas moyen d'enregistrer les modif...kan je clik sur fermer il me demande si je veux enregistrer les modif je mets enregistrer et apres il me met impossible d'enregistrer......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu vas dans édition, enrégistrer.
0

j'ai pas "enregistrer" ds edition???desolé
0

Fichier, enrégistrer sous, dans type: tous les fichiers, ensuite clique sur hosts, une demande sera faite si tu veux écraser le fichier, accepte.
0

ca me met fichier en lecture seule essayer avec nom de fichier different....ca veut vraiment pas000
0

et ca n'a peut etre aucun lien mais je n'arrive plus a mettre a jour mon antivirus avira antivir depuis que msn ne s'ouvre plus !!!!
0

N'accepte pas l'enrégistrement. Pour restaurer le fichier Hosts à son état d'origine, télécharge R-Hosts, lance-le et clique sur restaurer.
--> http://siri.urz.free.fr/RHosts.php
0

r-hosts sous vista ca existe car la le lien que tu me donnes ne marche pas sous vista....la poisse....
0

On va essayer autre chose, fais clic droit sur hosts, propriétés, dans attributs, décoche lecture seule. Ensuite, retourne faire la même manip. pour le fichier hosts comme proposé et vois si tu peux l'enrégistrer.
0

pas moyen d'enregistrer les modif....je deprime
0

c pas 1 probleme de codage ?? je laisse codage ANSI par defaut !!!ds enregistrer
0

Non , ce n'est pas le code. On va désactiver UAC de vista --> va dans démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, encore sur comptes utilisateurs, en bas clique sur activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs, continuer, nouvelle fenêtre, décoche: utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et redémarre. Refais la même procédure, soit clic droit sur hosts, ouvrir avec bloc-notes, il doit y avoir que cette ligne seulement: 127.0.0.1 localhost , supprime tout ce qui est en dessous , enrégistre pour sauvegarder et vois que ca donne.
0

désolé pour hier mais g du abandonner !!
sinon la je viens de retenter et g bien reussi a faire le fichier host avec 1 seule ligne et a l'enregistrer !! ( merci bien !!) mais tjs pas de msn......quand je fais depanner l'adresse ip le fichier host ....sont cochés en vert et c mon serveur proxy qui apparement pose probleme ??? sinon peux tu me dire stp si je dois recocher mon compte utilisateur que g desactivé a la derniere etape ??? merci
0

Désactive le serveur proxy --> outils, options internet, onglet connexions, paramètres réseau, décoche: utiliser un serveur proxy, OK, appliquer et OK. Ensuite, je pense que tu dois réactiver ton compte et vois que ca donne.
0

Suis vert j'avais pas vu ta reponse depuis avant hier alors que c'est la bonne !!!!
Je peux enfin retourner sur msn !!!!
T'es le meilleur EKIM !!
Merci pour ta gentillesse ta patience et tes explications pour novice comme moi !!!
MERCI

Fabien
0

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0

Si j'insite merci pour tout !!!
Premiere fois que je vais sur 1 forum d'entre aide et c bien cool !!

bonne fin de soirée...
0