Mon Pc ne s'ouvre pas
Résolu
safowan
Messages postés
202
Statut
Membre
-
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai voulu ouvert mon PC de bureau HP cette matinée mais malheureusement lors de son ouverture il me fait 5 bips s'onores et la diode n'est pas allumée en vert mais plutot en rouge. Même que hier soir il fonctionne normalement.
J'ai essayé de voir l'unité centrale et tout est bien placé (les Rams, les autres cartes) avez vous une idée svp; Merci d'avance :)
J' ai voulu ouvert mon PC de bureau HP cette matinée mais malheureusement lors de son ouverture il me fait 5 bips s'onores et la diode n'est pas allumée en vert mais plutot en rouge. Même que hier soir il fonctionne normalement.
J'ai essayé de voir l'unité centrale et tout est bien placé (les Rams, les autres cartes) avez vous une idée svp; Merci d'avance :)
A voir également:
- Mon Pc ne s'ouvre pas
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut, regarde le topic sur les codes d'erreur du bios : https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios et tu regarde quel type de signel envoie ton bios, pour savoir quoi faire, et d'ou vient le bleme ;D Tiens nous au jus ;D
Oulaaaa !!! jai un prob dans mon Processeur :( j'ai un signal de 5 bips sonores!!! Savez vous comment proceder pour regler le prob ??