Quelle clef internet pour mon PC poertable?
camille
-
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle et j'aurais une question a vous poser...
je dispose d'un ordinateur portable et souhaiterais avoir acces a internet grace a la clé internet.
mais ma question est LAQUELLE?
une amie a moi m'a conseillé Orange, elle paye 3O euros par mois sans limitations de connection ni rien, donc j'aimerais avoir vos avis, votre expérience personnelle, tout qui pourrais m'aider !
je vous remercie d'avance!
je suis nouvelle et j'aurais une question a vous poser...
je dispose d'un ordinateur portable et souhaiterais avoir acces a internet grace a la clé internet.
mais ma question est LAQUELLE?
une amie a moi m'a conseillé Orange, elle paye 3O euros par mois sans limitations de connection ni rien, donc j'aimerais avoir vos avis, votre expérience personnelle, tout qui pourrais m'aider !
je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Quelle clef internet pour mon PC poertable?
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
3 réponses
Je ne comprends la clé internet ? Donc outrepassant ce détails, tu peux aller avec Orange où n'importe quel autre fournisseur d'accès internet mais Orange a une différence des autres fournisseurs d'accès internet c'est le 1er vu qu'il a beaucoup de clients et qu'il était l'un des premiers fournisseur d'accès internet mais par contre si tu as un problème avec ta livebox qui te sera donnée lorsque tu fera lors de ta souscription à Orange, tu auras des problèmes à les résoudre si tu appelles le service clientèle qui est vraiment mal organisée.
Il n'y aura pas vraiment de différence entre les fournisseurs d'accès internet à part le prix et les offres.
Il n'y aura pas vraiment de différence entre les fournisseurs d'accès internet à part le prix et les offres.