J'arrive pas a telecharger msn
miroux32
Messages postés
7
Statut
Membre
-
miroux32 Messages postés 7 Statut Membre -
miroux32 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive pas a instaler msn messenger, je le telecharge mais quand je veux l'instaler, un message apparait pour me dire de telecharger windows update, et quand je fais la mise a jour 'update', j'arrive a instaler msn, mais a chaque fois que je l'ouvre, un message apparait pour me dire qu'il y a une erreur et en bas du message il y a deux boutons 'envoyer le rapport' & 'ne pas envoyer le rapport', et si je clic sur l'un des deux, msn se ferme;
alors matnan j'ai reformater mon pc et je veux telecharger msn, mais je dois faire la mise a jour, et je veux pas tombé dans le meme probleme, on m'a dis qu'il y a un fichier a effacer sur programme files et ajouter un autre, mais je n'ai pas bien compris;
qu'elle est la solution que vous me proposer?
sachant que mon system d'exploitation 'windows xp' n'est pas dorigine, on m'a dis aussi que lorsque je fais la mise a jour, on me localise, et on me fait des bugs de ce genre.
j'arrive pas a instaler msn messenger, je le telecharge mais quand je veux l'instaler, un message apparait pour me dire de telecharger windows update, et quand je fais la mise a jour 'update', j'arrive a instaler msn, mais a chaque fois que je l'ouvre, un message apparait pour me dire qu'il y a une erreur et en bas du message il y a deux boutons 'envoyer le rapport' & 'ne pas envoyer le rapport', et si je clic sur l'un des deux, msn se ferme;
alors matnan j'ai reformater mon pc et je veux telecharger msn, mais je dois faire la mise a jour, et je veux pas tombé dans le meme probleme, on m'a dis qu'il y a un fichier a effacer sur programme files et ajouter un autre, mais je n'ai pas bien compris;
qu'elle est la solution que vous me proposer?
sachant que mon system d'exploitation 'windows xp' n'est pas dorigine, on m'a dis aussi que lorsque je fais la mise a jour, on me localise, et on me fait des bugs de ce genre.
A voir également:
- J'arrive pas a telecharger msn
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
désinstalle complètement ta version de messenger en allant dans panneau de config>ajout/suppression de programme puis télécharge depuis le site officielle https://www.skype.com/fr/
merci pour votre reponse, mais c'est ça le probleme, quand je telecharge msn, je clic sur executer pour l'instaler, je reçois un message qui me dis d'utilisé windows update et le reste vous le connaissez d'aprés mon premier message.