Windows vista

Fermé
nsn27 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 10 oct. 2009 à 03:59
nsn27 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 10 oct. 2009 à 23:28
Bonsoir,

Je sollicite votre aide pour resoudre mon probleme: depuis quelques jours, une fois ma session ouverte, mon ordinateur portable (acer) se met a ramer et il m'est impossible d'ouvrir un programme sans qu'il ne reponde plus au bout de quelques secondes. Il m'est par ailleurs impossible de parcourir le poste de travail ou se trouvent les disques C et D car l'explorateur se bloque.
Je dois aussi eteindre l'ordi avec le bouton car le menu demarrer aussi se bloque. un jour j'ai laisser l'ordi (quand mes programmes ne repondaient pas) tourner pendant que j'allais en cour, mais a mon retour il etait toujours planté et presentait une image assez bizarre.

J'utilise wondows vista edition familliale.

Je vous demande donc de l'aide car se prbleme m'empeche d'utiliser mon ordinateur sauf en mode sans echec
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 5 167
10 oct. 2009 à 04:05
Si tu désactive absolument tout ce qui se lance au démarrage en utilisant Exécuter/msconfig et que démarre en mode normal,est ce que ça fait une différence?
0
bonsoir,

merci de ta reponse fabul,

j'ai fais executer/msconfig/dammarage j'ai tout desactivé puis redemarrere l'ordi. J'ai ouvert ma sessions puis suis allé directement ds le poste de travail et la l'ordi s'est encore planté et "ordinateur(<- le nom de mon poste de travail) ne repond pas puis voile blanc sur la fenetre impossible d'executer d'autres taches
0
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 9
10 oct. 2009 à 05:10
va chez le réparateur s il est garantie tu paiera rien
0
nsn27 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 1
10 oct. 2009 à 23:28
oui il est garantie mais ca m'arrangerait de pouvoir resoudre le probleme tout seul, d'autres propositions ?
0