Windows vista
nsn27
Messages postés
65
Statut
Membre
-
nsn27 Messages postés 65 Statut Membre -
nsn27 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonsoir,
Je sollicite votre aide pour resoudre mon probleme: depuis quelques jours, une fois ma session ouverte, mon ordinateur portable (acer) se met a ramer et il m'est impossible d'ouvrir un programme sans qu'il ne reponde plus au bout de quelques secondes. Il m'est par ailleurs impossible de parcourir le poste de travail ou se trouvent les disques C et D car l'explorateur se bloque.
Je dois aussi eteindre l'ordi avec le bouton car le menu demarrer aussi se bloque. un jour j'ai laisser l'ordi (quand mes programmes ne repondaient pas) tourner pendant que j'allais en cour, mais a mon retour il etait toujours planté et presentait une image assez bizarre.
J'utilise wondows vista edition familliale.
Je vous demande donc de l'aide car se prbleme m'empeche d'utiliser mon ordinateur sauf en mode sans echec
Je sollicite votre aide pour resoudre mon probleme: depuis quelques jours, une fois ma session ouverte, mon ordinateur portable (acer) se met a ramer et il m'est impossible d'ouvrir un programme sans qu'il ne reponde plus au bout de quelques secondes. Il m'est par ailleurs impossible de parcourir le poste de travail ou se trouvent les disques C et D car l'explorateur se bloque.
Je dois aussi eteindre l'ordi avec le bouton car le menu demarrer aussi se bloque. un jour j'ai laisser l'ordi (quand mes programmes ne repondaient pas) tourner pendant que j'allais en cour, mais a mon retour il etait toujours planté et presentait une image assez bizarre.
J'utilise wondows vista edition familliale.
Je vous demande donc de l'aide car se prbleme m'empeche d'utiliser mon ordinateur sauf en mode sans echec
A voir également:
- Windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
merci de ta reponse fabul,
j'ai fais executer/msconfig/dammarage j'ai tout desactivé puis redemarrere l'ordi. J'ai ouvert ma sessions puis suis allé directement ds le poste de travail et la l'ordi s'est encore planté et "ordinateur(<- le nom de mon poste de travail) ne repond pas puis voile blanc sur la fenetre impossible d'executer d'autres taches