[COMMUNICATION] De fixe à PC
lorenzonowar
Messages postés
351
Statut
Contributeur
-
Léon -
Léon -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de communication qui me permeterais de recevoir les appels téléphoniques sur mon PC. Ne me proposez pas SKYPE ! Je ne veux pas appeler vers des fixes mais recevoir des appels, en branchant mon téléphone sur mon PC qui envera la communication sur le logiciel. Pas de liaision internet donc.
Merci d'avance.
PS: J'ai vu un logiciel comme ça un jour dans une mairie, donc je sais que ça existe
Je suis à la recherche d'un logiciel de communication qui me permeterais de recevoir les appels téléphoniques sur mon PC. Ne me proposez pas SKYPE ! Je ne veux pas appeler vers des fixes mais recevoir des appels, en branchant mon téléphone sur mon PC qui envera la communication sur le logiciel. Pas de liaision internet donc.
Merci d'avance.
PS: J'ai vu un logiciel comme ça un jour dans une mairie, donc je sais que ça existe
A voir également:
- [COMMUNICATION] De fixe à PC
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
J'avais bin préciser que je ne voulais pas appeler vers les fixes, mais recevoir des appels ! Merci quand même... Quelqu'un connait-il le log?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis comme toi, je voudrais le même logiciel, si tu arrive à trouver un logiciel fais le moi savoir.
Merci ciao
Merci ciao
Oui, Jufer, de toute façpn consulte régulierment ce post pour de nouvelles informations, je laisse toujours un message à la fin, résumant le problème, et s'il s'agit d'un logiciel je laisse toujours un lien pour le télécharger. ;-) Fait de même, averti CCM sur cette discussion si tu trouves...