Probléme de logiciel

Fermé
rabi3 - 10 oct. 2009 à 01:06
 Lucasky - 10 oct. 2009 à 01:13
Bonjour,
salut pendant le téléchargement de l'office 2003 et aprés l'execution j'ai trouvé que j'avais microsoft original avec un message sur l'ecran a droite ( vous étes peut etre victime d'une contrefacon logiciel ) mais le probléme c'est que je ne trouve ni l 'office 2003 ni ce logiciel pour les désinsrtallé merci de me repondre parcque ca fait des lenteur grave sur l'ordinateur
A voir également:

3 réponses

Salut,

Sa c'est un message qui annonce que le windows dans ton pc n'est pas un vrai. c'est pour cela je pense...
1
première chose à savoir : est ce que ta version de windows est une version acheté avec une clé ou est ce que c'est une version p****e ?
Si c'est le deuxieme cas, tu as du telecharge (mise à jour automatique de windows ou windows update) WGA (Windows Genius Advantage) cherche sur Google "desinstaller WGA" tu trouvera surement un soft pour l'enlever.

Bon courage
1
Froisss Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 7
10 oct. 2009 à 01:08
Bonjour,
A priori, il s'agit d'un problème informatique répandu : une contrefaçon ça ressemble à un virus avec un code. Cherchez des problèmes résolus comme le votre et peut-être qu'il y aura une réponse qui vous conviendra.
0