Lecteur de carte rech. pilote désespérement..

Résolu
Bidibull Messages postés 325 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

Alors mon souci est que mes lecteurs de carte ont disparu dans mon poste de travail. Je suis sous XP Pro SP3.
Les entrées usb présentes sur le lecteur de cartes fonctionnent elles, mais plus les lecteurs de cartes.
Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai des points d'exclamation jaunes devant le matériel en question: aucun pilote installé. Je refais l'install.... aucun pilote trouvé!!!!
J'essaie sur le site maconfig, scan en ligne, même résultat, absence des pilotes mais matériel inconnu, aucun lien pour mettre à jour le pilote.

Voici ce que me dit maconfig (le site):
USB MS/SD Card Readdr. (Aucun driver installé)
| Classe: unknown USB MS/SD Card Readdr. (Aucun driver installé)
| Classe: unknown

et

Winbond Electronics Corp. Memory Stick Reader/Writer (Périphérique USB composite)
Winbond Electronics Corp. Memory Stick Reader/Writer (USB MS/SD Card Readdr.)
Winbond Electronics Corp. Memory Stick Reader/Writer (USB MS/SD Card Readdr.)

J'ai fouillé sur le net, impossible de mettre la main sur ce pilote^^ Pourtant tout fonctionnait avant le formatage (je n'ai aucun cd d'install spécifique).

A l'aide svp, je ne sais plus où chercher, merci d'avance ;)

Ordi G600 Aspire pentium 4
512mo ram
80mo DD
120mo DD
ati radeon 9500 pro
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

essaie ça

ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_g600p/driver/winbond.zip

extrait le dossier rcd dans ton pc( emplacement de ton choix ), puis dans le gestionnaire de périphérique, clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour, choisir dans ton pc et lui indiquer l'emplacement du dossier que tu viens d'extraire.
2
Bidibull Messages postés 325 Statut Membre 115

Salut,

Alors là! Chapeau bas!!! Un grand merci à toi, ça a marché du premier coup en répétant la manip pour les deux lignes du lecteur de cartes. Vraiment Génial! Tu me sauves, encore merci, excellent week-end à toi.

@+
0
Utilisateur anonyme

re.

mais de rien ce fut un plaisir...

bon week-end à toi également...

;)

@+

0