Problème IIS

Maverick44 Messages postés 8 Statut Membre -  
Maverick44 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Il y a environ deux mois ma société a été la "victime" d'un pirate qui a héberger un mini napster sur notre serveur web. Depuis que nous avons supprimer tous ses fichiers, les problèmes s'enchainent les uns après les autres. Nous sommes en dégroupé adsl 2+ avec une bande passante de 16 Mo mais depuis on tourne en 2 Mo. De plus nous hébergons notre site ainsi que celui de plusieurs autre société et depuis, nous avons commencé a avoir des problème sur IIS. Enfin je crois que c'est sur lui.

Notre serveur est de type Windows 2000 server qui a été mis a jour hier en 2003 serveur. Depuis près d'une semaine, les sites hébergé ne peuvent être contacté mais fonctionnais toujours en local et depuis avant hier, ils ne fonctionnent plus que sur le serveur. Voila, si quelqu'un aurait eu le même genre de problème ou aurait une solution, ce serait super, j'y passe mes week end et mes soirées lol, c pas génial. Merci d'avance.

5 réponses

ghost

Certainement a 100%... remplacer Windows par Linux
Ghost
0
Maverick44 Messages postés 8 Statut Membre

c une solution en effet mais je ne connais pas du tout linux
0
ghost

d'accord mais les trous de sécurités sous Windows sont tellement nombreux que ce n'est plus utilisable
pour mettre un serveur en route c'est plus facile sous linux que sous Windows, le serveur Apache étant automatiquemen installé et ce serveur reste compatible au autres PC sous Windows
Choisis une bonne distribution payante car les gratuites n'ont pas les drivers propriétaires et donc peuvent causer des difficultées a un novice linux... par exemple SuSe 9.2 ou mieux SuSe (Novell) Enterprise server
Ghost
0

mais le truc c'est que l'on a également sur ce serveur notre bse client qui gère les mots de passe pour les mises a jour de nos logiciel et com la base est faite par nos soins sous windows, on est un coincé. Pour les failles de sécurité, tu prêche un converti. IIS est une vrai passoire mais pour le moment, la direction refuse de passé sous autre chose que windows IIS 6, d'où mes petits soucis
0
ghost

il n'est pire sourd que celui qui ne veut point entendre... pour ta direction..
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais
0